O. Remise en question

562 37 12
                                    

Note IMPORTANTE : Voici le chapitre qui me fait le plus flipper au niveau de votre appréciation tellement c'est délicat. Si vous avez le moindre commentaire positif comme négatif (et surtout si ça vous a choqué ou pas) j'aimerai vraiment le savoir !
Si vous avez quoi que ce soit à dire sur le chapitre ou l'histoire, je suis ouverte à toutes recommandations !
Bref bonne lecture





















Dieu.

Dieu ? Celui qu'on m'a demandée de maudire malgré qu'il ne m'ai jamais rien fait ?

Celui dont on me dit qu'il m'a abandonné ? Comme maman ?

Celui qui apparemment n'aime pas ce que je suis ? Ça nous fait un point en commun je ne m'aime pas non plus...

Oui je parle de Dieu parce que j'ai eu une recommandation bizarre de la part d'Ino-chan après une question peut-être bizarre de ma part.

J'étais comme d'habitude en train de me démaquiller puis de me remaquiller quand je vois passer en coupe vent Sasuke-kun dans l'encadrement de la porte. Je repensais à sa question.

Sérieusement, qu'est-ce que je suis ? Suis-je une succube ? Si j'en suis une, je suis la moins efficace du monde, certaines auraient pris deux heures pour faire leurs affaires et moi ça fait trois semaines que je suis là et je ne peux toujours pas m'imaginer avec un homme dans un lit sans qu'une vague de dégoût parcourt mon corps.

D'ailleurs, si j'étais une bonne succube, le dégoût devrait être de l'envie. Et à aucun moment je ne devrai ressentir de la gêne ou de la peur si j'étais une bonne succube... En même temps les succubes sont des créatures apathiques alors bon...

Alors, est-ce que je suis une humaine ? Nan, je n'oublie pas mes cornes et mon manque cruel de vocabulaire, de connaissance et de culture.

Puis Ino-chan est entrée dans les toilettes. C'est elle qui m'a toujours appris sans me juger.

Je l'entraîne à part puis vint un petit moment de blanc. Comment lui poser ma question sans que ça paraisse bizarre ? Nan, c'est pas possible. Tant pis, j'y vais quand même.

« Ino-chan, qu'est-ce que je suis ? Ses yeux s'ouvrent et cherchent dans les miens une explication, mais je détourne tout de suite le regard.

-Quelque chose ne va pas Hinata-chan ?

-... Je ne réponds pas. Elle me prend les mains, je relève ma tête et nos regards se croisent.

-Je ne sais pas si tu es croyante Hinata-chan, mais moi oui et à ta place, si j'étais vraiment perdue sur ce que tu es, je demanderai à Dieu de me donner une réponse ou de dissiper mes doutes. »

C'est à mon tour d'être complètement déboussolée. Elle s'en alla en s'excusant de ne pas pouvoir discuter plus et me dis que si il y avait la moindre chose qu'elle pouvait faire que je ne devais pas hésiter à lui demander.

Et me voilà ici, devant l'entrée d'un temple shinto. (Pourquoi shinto ? Parce que je passe devant tous les matins et que je n'ai aucune de quelles sont les autres cultes et leurs lieux dédié.)

J'hésite. Je risque la peine de mort pour entrer dans un lieu de culte qui n'honore pas Satan.

Je regarde le ciel.

La divinité des humains existe, bien sûr qu'il existe puisque je suis l'œuvre de Lucifer et les humains d'une divinité qu'ils appellent Dieu ou d'un autre nom, mais dans le même esprit.

Tout comme les humains vénère le dieu qui a crée leurs monde, les créatures des enfers -succubes normalement comprise, encore un point à ajouter- vénèrent Satan.

Et pourtant j'aime beaucoup plus ce monde de celui qui est censé être le mien. Est-ce que en partant de ce principe-là, j'aime plus cette divinitée qui n'est pas censée être la mienne ? C'est probable, je n'ai jamais réussi à aimer Satan, tout comme je n'ai pas réussi à aimer Lilith avec qui je ne me sens pas bien.

Et pourtant ici, je me sens bien. Je me sens libre.

Est-ce que Satan en personne viendra me tuer si je fais un pas ?

Dans le doute, je lève mon pied. J'hésite au moment de le poser. Je le pose. Je regarde à gauche et à droite, pas de Satan en vue, il doit avoir mieux à faire que de venir punir un imposteur.

J'en fais un autre, toujours rien. Puis, je m'engouffre dans le chemin qui mène au temple.

La nature terrestre est si jolie malgré que l'hiver commence à arriver et qu'elle commence à s'éteindre. C'est un morceau de vie.

Avant de m'en rendre compte j'étais devant le temple.

Il n'y a personne ce soir.

Je m'agenouille devant le temple, je ne sais pas comment lui parler... Tant pis, j'y vais...

« Hum... Ma voix est hésitante, est-ce que je vais prier ? Je ne connais pas ton nom alors permet-moi de juste t'appeler Dieu... et pardonne-moi si c'est une insulte ! Pardonner ? On est aux antipodes de la doctrine de Lucifer. Mais je continue. Je ... pardonne-moi si je n'ai pas le droit de venir ici ou simplement te parler... Mais... j'aimerai savoir qu'est-ce que je suis, qu'est-ce que je suis destinée à être ? Tu sais, depuis que je suis ici, j'ai l'impression de revivre ou de vivre comme je ne l'avais jamais vécue, je ... je n'ai pas l'impression d'être une succube, je ... je veux être humaine... » Et je commence à pleurer en racontant ma vie...

Triste vie...

Point de vue Extérieur

Hinata n'était pas seule comme elle le croyait. Quelqu'un restait en arrière et l'écoutait. Ce quelqu'un ne lui voulait pas de mal, au contraire, il avait de l'empathie pour elle même si il ne comprenait pas tous ce qu'elle racontait à cause des sanglots.

Ses doutes se confirmaient encore un peu plus, mais il ne resta pas assez longtemps pour tout entendre et tout comprendre.

Demons - Human [SasuHina]Where stories live. Discover now