N. Compréhension

520 36 3
                                    

Got my head spinning, no kidding, I can’t pin you down
What’s going on in that beautiful mind ?
I’m on your magical mystery ride
And I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright 🎼

Une semaine a passé depuis la fois ou Sasuke-kun m'a laissé travailler seule. Il a eu la gentillesse de revenir les fois suivantes et j'ai fini par le comprendre, est-ce un exploit ? OUI, carrément !

Sasuke-kun a en faite un esprit très logique et presque un peu philosophique ; il ne me l'a pas dit explicitement, mais il a compris que je n'étais pas ce que je laissais croire et ce que au fond, je voulais croire. Enfin, je crois. Nos rapports sont restés cordiaux jusqu'à aujourd'hui : jour de l'exposé.

 Nos rapports sont restés cordiaux jusqu'à aujourd'hui : jour de l'exposé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Notre exposé s'est très bien passés, on a même eu la meilleure note ! Moi qui ne savais pas placer la Russie et les États-Unis sur une carte il y a quelques semaines j'ai pu parler de la guerre froide !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Notre exposé s'est très bien passés, on a même eu la meilleure note ! Moi qui ne savais pas placer la Russie et les États-Unis sur une carte il y a quelques semaines j'ai pu parler de la guerre froide !

Quand madame Shoda nous as annoncé la note j'étais tellement heureuse et... fier ?

Sasuke-kun repartit à sa place un petit sourire aux lèvres. Et moi un très grand.

Le cours est fini.

J'ai l'impression d'être légère et je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai réussi. J'ai réussi !!

Je sautille sur les coursives, regarde le soleil et souris.

C'est ça le bonheur ? Mais... Mais...

C'est bon j'ai compris.

Merci Sasuke-kun.

Je descends et je le cherche parmi la foule de lycéen, j'arrive à distinguer la coupe en ananas de Shikamaru-kun et cours vers eux, ça à un côté pratique.

J'arrive face à lui en courant puis m'incline rapidement.

« Merci pour tout Sasuke-kun en particulier ce que tu as pu me dire. Nos regards se croisent. J'y arrive. J'arrive à le regarder dans les yeux ! Je souris, je suis fière et j'ai envie de voir ses prunelles.

-Hey Sasuke, pourquoi elle dit ça ? Qu'est-ce que t'es allé raconter à Hinata-chan ? Hey Sasuke pourquoi tu dis rien ?! Nous étions tous les deux restés silencieux jusqu'à ce qu'un petit sourire apparaisse sur son visage.

-Et aujourd'hui, as-tu une vrai réponse ?

-Aujourd'hui je sais ce que je ne suis pas, merci Sasuke-kun. Je réponds avec un sourire, toujours les yeux dans les yeux.

-Hey Sasuke TU M'ECOUTES ? Qu'est-ce que vous racontez PUTAIN ?!

-Naruto tais-toi, t'auras pas de réponse alors laisse tomber. Lâche Shikamaru-kun de manière blasé en soupirant.

-Ça te dit d'aller prendre un café après les cours ? J'ai des questions à te poser. » Il n'est pas spécialement menaçant donc je n'ai pas peur même si je vais devoir me confesser. Naruto-kun dit un truc,mais je ne l'écoute pas, Sasuke-kun non plus d'ailleurs. Nos prunelles restent connectés jusqu'à ce que la sonnerie nous rappellent que les cours reprennent.

C'est un DST d'anglais, j'ai pas révisé, j'espère que je réussirai !

____________ 

Je sais pas si vous m'aimez ou si vous me détestez actuellement mais j'espère que le chapitre vous as plu ! :)

Demons - Human [SasuHina]Where stories live. Discover now