L. Confrontation

456 30 6
                                    

Je pousse la porte doucement, j'ai peur de ce qui se trouve derrière.

Pitié pas Lilith.

Pitié pas mon père.

Pitié ? Ah je risque pas d'avoir la leur vue qu'ils pensent que la pitié est un concept détestable mais s'il vous plaît pas eux...

Finalement, c'est Hanabi-chan qui s'est installé sur mon canapé. Je respire, mais mon buste reste comprimé, j'ai peut-être échappé à la catastrophe, mais je ne suis pas hors de danger pour autant.

« Alors, comment ça va Hina-chan ? Elle a grandi c'est le moins qu'on puisse dire et elle s'habille différemment. Plus comme une succube.

-Ça va et toi ? Dis-je en posant mes affaires.

-Très bien, je voulais savoir comment les choses avancent vue que je ne te voyais pas rentrer. Je me fige. Est-ce que je lui mens partiellement ou est-ce que je dois être honnête ? Non, c'est Hanabi-chan et même si j'imagine bien sa réaction, je ne peux pas me permettre de lui mentir. Plus maintenant.

Je prends une grande inspiration et me prépare psychologiquement à ce qui risque d'arriver.

-Je ne veux pas exercer. Son regard se fait sombre.

-Ça ne me surprend pas, mais tu n'as pas le choix.

-Tu ne m'as pas compris Hanabi-chan. Je-je veux devenir humaine. Je dis ça sur une voix calme, mais je suis tendu, c'est la première fois que je pense et dis ça à voix haute. Pourtant, n'est-ce pas ma seule option ? Évidemment la réaction d'Hanabi-chan ne se fait pas attendre.

-Tu rigoles j'espère ?! Je hoche la tête négativement. Tu vas jeter le déshonneur sur la famille ! Tu es une succube Hina-chan pas une humaine ! Ne joue pas le rôle d'une fille que tu n'es pas ! Ça fait un peu mal, mais je comprend et je m'y attendais.

-Justement.

-Justement quoi ?! Tu n'es pas une humaine, accepte le Hina-chan ! Elle me dit ça en me secouant comme un prunier pour j'imagine essayer de me réveiller et de faire rentrer le message. Les gouvernantes ont déjà essayé. Et je suis là aujourd'hui. Est-ce que j'ose ? Non, une chose après l'autre.

-Tu le sais que j'ai toujours été différentes des autres. Avoue-le Hanabi-chan.

-Oui et alors ?! C'est normal qu'on soit pas tous pareil !

-Hanabi. C'est bon, je pleure. J'ai éprouvé le bonheur, j'ai éprouvé de la joie, j'ai éprouvé de la fierté, de la curiosité, de-de... Une succube ne peut pas éprouver d'émotions positives Hanabi-chan. J'ai toujours détesté qui j'étais... J'ai toujours détesté ma vie ! OK je me suis écroulée dans les bras de ma sœur. Celle-ci ce fige. Elle sait à quelle point ma vie aux enfers a été difficile. C'est moi qui la protégeait des regards, c'est moi celle qui as été choisis, c'est moi celle à qui on a forcé de faire des choses qu'elle ne voulait pas. J'ai fait une grosse dépression de mes 14 à mes 16 ans. Cette existence humaine, c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie.

Hanabi-chan qui était resté figé jusque là passait doucement sa main dans mon dos. C'est la deuxième fois que je pleure devant elle.

-Je comprends. » Dit-elle doucement. C'est moi qui me fige.

« Je comprends Hina-chan, je promets de ne pas te dénoncer mais... Lilith se doute de quelque chose, alors... fait ce qu'il faut pour disparaître vite... Mais prépare toi à ce qu'on ne se voit plus jamais...

-Hanabi-chan, rejoins-moi, tu n'imagines pas ce que c'est de vivre ici ! Elle hoche la tête négativement. C'est ma Hanabi-chan, je veux l'avoir jusqu'à la fin à mes côtés, c'est ma petite sœur chérie.

-C'est ta vie, c'est ton chemin. Je ne veux pas devenir humaine... Je ne suis plus comme toi.»

Mon sang se glace. J'ai compris.

« Je reviendrai d'ici peu. Prend soin de toi Hina-chan. »

Elle s'en va. Me laissant seule avec mes remords, ma tristesse et ma peur.

Je m'effondre au sol me recroquevillant sur moi-même et laissant mes gémissements de souffrance secouer mon corps.

Rien ne pouvait se passer de pire.

______

Joyeux noël !
Bonne année ! Je vous souhaite tout ce que vous voulez !
Mais en attendant, qu'en avez vous pensez ?

Demons - Human [SasuHina]Where stories live. Discover now