Chapitre 16.

159 11 2
                                    


Une division à un effectif entre 10 et 15 milles.

Un régiment à un effectif entre 3 et 5 milles.

Les déchus surnomme les Archanges les «colombes divines ou les poulets divins»

_______________
---------------------

PDV William

Cela fait maintenant un mois que je l'ai convaincu de se rallier à nous, les déchus. Avec son caractère de merde, ça na pas été facile de la faire plier à nos exigences, surtout avec le coup de son père qui la bannit, elle en est ressorti aigrie et encore plus détestable que le jour où je l'ai rencontrer, le temps n'arrangeant rien, la rendant plutôt pire. Mais... elle n'a pas perdu son désir de se faire voir comme toujours la première. Et malgré son intégration de notre côté difficile, elle à persévéré comme j'imagine - sans aucun doute - qu'elle faisait au collège et avec - en grande partie - son caractère de chien elle à su se faire respecter par la plupart des démons de son groupe et des autres aussi. Son corps aillant pris de la musculature, là rendant un peu moins féminine, surtout depuis qu'elle à couper ses longs cheveux pour les raccourcir jusqu'au-dessus de ses épaules. Si cela ne serais pas de sa généreuse poitrine que l'on remarque tout de suite en là voyant, elle pourrait facilement se faire passer pour un homme plutôt petit.

La petite demie-ange s'est beaucoup améliorer avec son pouvoirs d'invisibilité. Quand je l'ai vu, il y a un mois, dans la clairière, à battre Mia, elle ne pouvais que rendre son corps au complet invisible. Aujourd'hui, elle est capable de faire disparaître une partie de son corps précise et continuer à faire voir - si elle veux - le reste. Ses compétences aux combats au corps à corps et armés sont impeccable. On voit bien son sang partiellement d'Archange. Comme elle n'est encore jamais aller sur le terrain et proprement désobéit à ce cher Dieu, elle n'a pas encore perdu la blancheur de ses ailes. Ce qui aux vus et dires des autres, elle n'a pas sa place parmi nous et ne devrait donc pas être là.

Le temps où je ne l'entraîne pas, je le passe à surveiller Mia ou sur le champ de bataille contre les anges-guerriers et les Archanges, comme en ce moment.

— Pouvez-vous me dire où nous en sommes, Lieutenant.

— Oui mon Colonel! Nous somme surpassé par la division angélique qui gagnent peu à peu du terrain sur la falaise. Ils vont sans doute essayer de nous encercler sur la corniche et nous repousser jusqu'à ce que les démons qui ne volent pas tombes de celle-ci, ce qui leurs seraient fatal, me répond l'homme.

Je hoche distraitement de la tête, tout en regardant la carte de la région.

— Qu'en est-il des Archanges, ils sont là? je demande.

— Oui. Nous n'avons vu que Gabriel et Uriel. Les Généraux Belzébuth et Azazel sont en ce moment en train de les confronter, mais n'ont toujours pas le dessus.

— Parfait... envoyer un message à Lucifer de ma part, pour lui demander de nous envoyer un régiment de plus. Nous allons changer de tactique.

Aussitôt ma phrase terminer, le Lieutenant se téléporte. Je continu pendant ce temps à regarder la carte et réfléchir à mon nouveau plan d'attaque. L'homme dont je ne connais pas le prénom réapparaît à mon côté, droit et silencieux. Attendant mon accord pour parler, ce que je lui fait comprendre par un petit signe de tête dans sa direction.

— Lucifer accepte votre demande, mais le temps de former le régiment pourrait prendre entre trois et quatre semaines. Aussitôt fait, il vous l'envoi.

Nouveau hochement de tête pour lui montrer que j'ai bien compris. Au bout d'une heure je finalise le nouveau plan et appel les autres haut gradés. Étant donné qu'ils sont tous des anges déchus, je connecte mes pensées aux leurs et leur dit:

Archange - T1: Le commencementWhere stories live. Discover now