Chapitre 14. 🔞

260 11 0
                                    

Salut, juste pour vous préciser que Mythica à commencer en septembre (horaire scolaire du Québec, je ne sais pas si c'est pareil par chez vous donc...) Je vais essayer fort de faire en sorte que le temps coïncide dans mon histoire. À noter que c'est de cette année pour les dates. S'il y a quoique ce soit juste à me laisser un commentaire. Merci :)

____________________________
------------------------------------------

On est le 27 octobre, un dimanche. Nous avons fini la semaine, é-pui-sé! Trois petits jours qu'on à commencer les entraînements et nous avons pratiquement rien fait sauf dormir de la fin de semaine. Vendredi soir, au souper, mon père est venu nous annoncer que comme nous ne savons pas quand Lucifer va frapper, nous ne pourront pas retourner pour notre fin de semaine dans nos familles et que lundi avant d'aller à nos cours de rejoindre l'Archange Raphael - qui est sa semaine - au gymnase pour une courte réunion. Mais pour la moment je suis à la salle commune des dortoirs avec les autres, à ne rien faire, nos muscles protestant encore au moindre mouvement que nous faisons. Je n'ai pas hâte de voir demain!

- Jeudi c'est Halloween, dire que l'on va même pas le fêter cette année à cause d'un satané Déchu! se plaint Zack avec une moue boudeuse.

- Je ne veux pas éclater ta bulle, mais... comme nous ne savons pas dans combien de temps la guerre va arriver, il est fort probable que Noël, le jour de l'an, la St-Valentin et toute autre fête soit annulé, je lui lance sans ménagement.

Il laisse sa tête partir vers l'arrière pour s'avachir sur le canapé que nous utilisons avec de vagues lamentations.

- Haha, je ne veux pas être pessimiste, mais tu devrait plutôt penser à qui ne sera plus là pour les fêter la prochaine fois, déclare-t-il, jetant un froid sur notre petit groupe.

Personne ne rajoute rien, parce que nous savons pertinemment qu'il à raison. Même quelques personnes autour de nous, qui on entendu notre conversation, baisse la tête en gardant le silence, approuvant ce que dit le vampire. Je ne veux pas pensée à ça. Savoir que des gens et sûrement que je connais pourrait mourir dans cette bataille me mine le moral. Je n'ai envie de perdre personne, aucun d'eux ne mérite ce sort. Fées, vampires et loups-garous n'ont rien à voir dans cette guerre qui oppose anges et démons, mais il a fallu que Lucifer décide de vouloir anéantir tout le monde et de les inclurent dedans à présent.

Nous ne pouvons même plus voir nos familles, sous prétexte que si on nous fait suivre et que les démons trouvent ou nous habitons, ils pourraient s'en prendre aux gens qu'on aime. Ce que je comprends et approuve totalement. Je ne veux pas qu'ils fassent du mal à ma mère. Je ne m'en remettrais pas, elle est tout pour moi... ma meilleure amie, ma confidente, mais plus que tout, elle est ma merveilleuse mère. Oui j'ai mon père, mais il est arrivé il y a presque deux mois dans ma vie. Comparer aux 18 années passé avec ma mère ce n'est aucunement semblable. J'aime aussi Mikael, mais pas comme ma mère. Ça aurait été différent s'il aurait rester avec nous depuis ma naissance, mais il ne pouvait pas. Donc, le seul moyens que j'ai pour communiquer avec ma mère est par textos.

À quoi tu pense, ma belle? me sort de mes pensées mon homme qui me regarde avec un air légèrement inquiet.

- Hein? euh... pas grands choses. Juste à quel point je serais anéanti si les démons s'en prennent à ma mère, je lui avoue.

Damon, qui est assis à côté de moi, m'entoure la taille de ses bras fort pour me lever et m'asseoir sur ses genoux, avant de me serrer contre son torse. Je passe mes bras derrière son cou et pose ma tête dans le creux de son épaule, me laissant bercer par les caresses qu'il me fait dans le dos. Nous sommes tellement fatiguer par les entraînements qu'on n'a rien fait depuis la dernière fois, seulement des baisers et des caresses, ainsi que dormir ensemble. Cela nous suffis pour le moment. Je relève le visage pour regarder autour de moi les étudiants dans la salle.

Archange - T1: Le commencementWhere stories live. Discover now