Chapitre 8.

320 23 5
                                    

Mon coeur s'arrête et je stoppe net en le trouvant à une table, entouré de ses amis avec Tricia assit sur ses genoux. Une forte colère me gagne et je serre mes poings pour essayer de la contrôler, mais je sais que mes yeux ont viré au rouge rubis.

— Qu'est ce qui se passe, Mia? s'inquiète Jenny en me voyant trembler de la tête aux pieds.

Je ne réponds pas et continu à fixer mon âme soeur. Elle suis mon regard pour arrivée sur eux et ouvre la bouche stupéfaite. Ma copine me parle, mais je n'arrive pas à me concentrer suffisamment pour comprendre ce qu'elle me dit.

Je vois que tu es en bonne compagnie! je crache méchamment à Damon.

Celui-ci se met à chercher dans la salle jusqu'à ce que son regard se pose sur moi.

Mia, c'est pas ce que tu crois. J'ai beau lui dire de se lever et partir, elle n'écoute pas. Demande aux autres si tu ne me crois pas... Répond-t-il d'une voix plaintive.

Tu n'as qu'à la pousser!

Je ne veux pas faire un scandale, poursuit-il.

Pas faire un scandale? C'est moi qui vas le faire ton scandale! j'explose hors de moi.

Je plante Jenny là pour m'approcher d'un pas furibond vers la table de Damon. Une fois arrivé a eux, je tape sur l'épaule de Tricia pour qu'elle me regarde.

— Vires moi ton cul de là!

Elle me toise du regard, avant de parler;

— J'en est rien à foutre de ce que tu dis, alors dégage!

Mon sang ne fait qu'un tour. Je la prend par le bras et la tire sur ses pieds, avant de la pousser plus loin de Damon. Ses yeux deviennent couleur rubis, signe de colère et ses poings se serrent.

— J'ai des vus sur lui depuis le début et ce n'est certainement pas une petite nouvelle qui va tout gâcher! fulmine-t-elle.

— Désolé de te décevoir, mais il est à moi, je la contredis.

— De quel droit tu te permets, pour dire ça?! cri-t-elle.

Le son monte et attire l'attention des gens des tables environnantes. Ma moitié c'est levé, pour se mettre derrière moi, mais ne dit pas un mot, observant seulement. Je le scrute du coin de l'œil, Damon hoche la tête presque imperceptiblement, comprenant où je veux en venir.

— Je me permets de le dire, en tant que son âme soeur!

Plusieurs chuchotement surpris se font entendre, quant à Tricia, elle se met à trembler tant sa colère augmente.

— N'importe quoi! T'es prête à inventé ça, juste pour que je laisse tomber. Sauf que cela ne marchera pas, je n'abandonnerai pas!

Pour toute réponse, je lui fait un grand sourire vainqueur et défais mon premier bouton de chemise pour lui montrer mon tatouage. Je vois dans son regard sa détermination vaciller quelque peu, mais trop orgueilleuse pour abandonner, elle continu, mais ne fait que s'enfoncer plus.

— Il n'est pas le seul à avoir comme initial DM

Je ne parle toujours pas et me tourne vers Damon, je lui déboutonne également sa chemise, glisse mes doigts et son col, sensuellement, vers son pectoraux, pour montrer à la vue de tous mes initiales. La sensation de sa peau douce sous mes doigts me rappelle la veille, notre petit dérapage.

Si tu continue, je te ramène dans ta chambre, poursuivre où on a été interrompu hier! me dit Damon.

Je l'ignore et examine la fille de Gabriel qui bout littéralement de rage.

Archange - T1: Le commencementWhere stories live. Discover now