Chapitre 13.

246 15 0
                                    

PDV ???

Perché du haut d'un immense chêne dans la forêt, pas loin d'une clairière, je vois le spectacle de la fille que je dois surveiller qui se fait battre par une petite au long cheveux auburn, qui utilise son invisibilité. Cette raclée plus la trop grande utilisation de ses pouvoirs la met complètement à terre, mais elle réussi toutefois à l'immobiliser avec des racines. Juste avant que Mia ne s'évanouit, un grand au cheveux noir de jais se téléporte devant elle, appelant l'ange-guerrier à la rescousse et alertant ses amis par la même occasion qui arrivent en courant, deux gars et deux filles. Deux ont une grosse ressemblance, surement un frère et une soeur. Une petite rouquine et un grand brun.

Le petit guerrier à l'air enfantin, que j'ai déjà vu sur le champ de bataille, avance aux racines dresser hors de terre. Au même moment,  la fille inconsciente et le grand noir disparaissent par téléportation. Avec mon ouïe surdéveloppé, j'entends l'ange-guerrier dire à la fille invisible de se faire voir immédiatement, ce qu'elle finit par faire après un temps d'hésitation. Tous sont choqué, sauf la petite rouquine, de voir la fille du nom de Tricia apparaître entre les racines d'arbre qui la retiennent encore prisonnière.

— Qu'as-tu à dire pour expliquer tes actes? lui demande l'ange.

Elle ne répond pas, préférant garder le silence, mais le défiant tout de même du regard. Au bout de trois minutes, le Lieutenant lâche un soupire et lui déclare:

— Bien... qu'il en soit ainsi.

Dans un éclair de lumière blanche, le Grand Mikael fait sont apparition aux côtés de l'enseignant et des jeunes restants. Stone, il me semble avoir entendu plus tôt, lui explique la situation et même de loin, je peux voir que l'Archange se tend de colère. Lui qui normalement est inébranlable, aussitôt qu'il s'agit de sa fille chérie, il perd tout ses moyens. Je le vois se tourner vers la coupable de tout ça et lui reposer la même question que l'ange-guerrier quelque instant avant. Mais il obtient la même réponse que le précédant, un long silence rempli de défi.

— Tu ne veux pas me répondre? et bien, je laisse à ton père décider de ce qu'il fera de toi! annonce Mikael.

De mon perchoir, je peux facilement voir les yeux de la jeune femme virer à l'émeraude, ce qui prouve sa grande peur face aux paroles du premier Archange. Celui-ci est d'ailleurs très concentrer sur un point fixe, sûrement qu'il est en train de communiquer par télépathie avec, je suppose, le père de la récalcitrante. Cela ne prend pas plus de cinq petites minutes avant qu'il arrive devant eux dans un gros flash comme son congénère. Sa croix blanche dans le cou ne me laisse aucun doute que c'est aussi un Archange et avec ses cheveux brun je suis en mesure de finir de l'identifier... Gabriel. Le premier et le deuxième des plus grands guerriers, réuni au même endroit. C'est une chance inestimable pour un démon, de plus qu'ils ne sont pas préparer à se battre. Mais comme je suis seul, je sais de suite que je n'ai aucune chance de les tuer. Je contiens ma frustration et retourne à ce qui se passer en bas, au loin.

Gabriel réitère la question des deux autres, mais c'est toujours une absence de son de sa fille qui fuse. Il se met à la fixer yeux dans les yeux, sûrement qu'il essaye de lui parler mentalement pour avoir ses explications du pourquoi elle a fait ça. Après je ne sais combien de temps, il secoue la tête désespéré et abattu.

— Je te laisse une dernière chance de nous dire pourquoi tu à fait ça. Si tu t'obstine à ne rien dire Tricia tu en paiera le prix, la menace son père.

Comme seul acte, elle croise ses petits bras sur sa généreuse poitrine, annonçant par ce geste qu'elle ne va rien dire et qu'elle est prête à entendre sa sentence.

— Comme tu voudras, déclare son père. Tricia, pour coups et blessures sans raison valable sur la fille de Mikael, je te bannis du collège et ce à effet immédiat! proclame Gabriel.

Archange - T1: Le commencementWhere stories live. Discover now