Prologue/infos.

692 35 4
                                    

Pensée dans le futur.

Ce vaste monde que je croyais connaître un peu en ces 18 ans de vie, m'on ouvert les yeux sur un nombre infini de chose que je ne connaissais pas ou pensais connaître. Et que j'étais loin de m'imaginer à quel point cette planète pouvait cacher des êtres aussi immondes en ses bas fonds.

À mon âge, on ne pense pas nécessairement à la mort, puisque nous commençons notre vie. Mais avec les durs moments qui se sont passer, ma perception de voir ce monde et ses gens ont bien changer...

Personne n'aurait pu se douter de ce qui se passait dans les cieux comme dans les enfers et surtout pas... moi. Quand on naît sur terre, deux vies s'offre à nous; pour les humains, celle de vivre leur vie du mieux qu'ils peuvent. Et pour les êtres comme moi, celle de suivre leur destin, bon gré mal gré et accomplir la mission qui nous a été donné... pour certain.

Qui je suis? Ce que je suis? Que puis-je faire pour changer cela? Ce ne sont que des questions sans importance, quand on parle d'une voie déjà toute tracée.

Un destin que je ne pourrai jamais changer, que je l'aime ou non, il faudra que je l'accepte. Même s'il faut que j'en souffre ou que j'en ressorte presque morte, rien. Je dis bien rien! Pas même mes choix et mes actions, ne pourrons changer ma destinée... car il en a été décidé ainsi.  

*** Commentaires ou remarques? Allez y!***

*****

Ce qui va être écris en italique gras c'est une conversation mentale entre deux personnes ou à soi-même.

Les anges peuvent parlé quelque mots dans la langue céleste, comme:

delvira tih ---------> dévoile-toi

relosep ------------> désoler/pardon

sivlopa ------------> s'il te/vous plait

mirzas -------------> merci

becluriv -----------> bonjour

disos vel ----------> au revoir

velnaz notis -----> bonne nuit

lovames ----------> je t'aime

risoneb -----------> bonsoir

Les êtres surnaturels ont les yeux qui chance de couleurs quand ils ont des émotions plus dominante, plus l'émotion est foncée, plus elle est forte.

Les êtres surnaturels ont les yeux qui chance de couleurs quand ils ont des émotions plus dominante, plus l'émotion est foncée, plus elle est forte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Archange - T1: Le commencementWhere stories live. Discover now