Chapitre 7.

310 23 0
                                    

Deux autres semaines se sont écoulées depuis mon arrivée à Mythica. Les cours ce passe bien et j'ai même eu une excellente note pour mon devoir sur les âme soeur! M. Jackson a trouvé cela très intéressant que cela tourne en drame avant la fin heureuse. Il m'a affirmé que je suis la seule à avoir pensé à faire ça. Je peux maintenant compté comme ami; Zack et sa petite soeur. Nathalie, jeune femme de cinq centimètres de plus que moi, cheveux rouge arrivant au épaule, yeux brun, sourcil droit percé, avec quelque rondeur, mais très gentille et très agréable d'être en sa compagnie. Tricia, elle, essaye tout pour me mener la vie dure. Mais je l'ignore, ce qui l'a fait enrager encore plus.

Pour ce qui est de mon âme soeur perverse, je ne lui ai toujours pas cédée. Il est vraiment persévérant, il faut bien le lui reconnaître, mais il devient de plus en plus impatient que je lui résiste, malgré toutes ses tentatives en continue pour attirer mon attention sur lui. Mais je doit avouer que d'ici quelque temps je vais sûrement craquer. C'est de plus en plus difficile de resté indifférente face à lui. Tout en lui a été conçu pour m'attirer, l'aimer. C'est mon âme soeur. Celui qui me complète, normal.

C'est dimanche et beaucoup d'étudiants décident d'aller se promener en ville ou dans la forêt. Dont mon petit groupe d'ami et moi. Zack connait une clairière dans les bois un peu plus loin à l'Est du collège et veux nous la montrer. Avec cette chaleur intense, même nos vêtements légers nous colle à la peau.

Arriver à la clairière - qui fait dans les cent mètres de large environ - je remarques que nous ne sommes pas les seules à avoir penser à venir ici. Plusieurs petits groupes de personnes sont éparpillés ici et là sur l'herbe verte, à l'abri des arbres, en bordure de la plaine. J'y vois Lucas et Damon dans leur groupe respectif.

Nous nous asseyons à l'ombre d'un arbre. Quelques secondes plus tard Jenny se plaint;

— Je donnerai n'importe quoi pour nager, avec cette chaleur...

— Et moi donc! s'écrit Nathalie. Il y a de tout sur cette île, mais ils n'ont pas pensée à faire une piscine, surtout avec la chaleur qui règne ici.

Soudain, une merveilleuse idée germe dans mon esprit.

— Restez là et ne bougez pas, je vais arranger la situation.

Mes amis me regarde interloqué, néanmoins, ils écoutent ce que je leur dis et reste sous l'arbre. Je me lève et me dirige d'un pas rapide vers le centre de la clairière, mais me stop un peu avant d'y arriver.

— Qu'est ce que tu fabriques, Mia?

Damon vient de ce téléporter devant moi, ses yeux couleur de jade imprégné de curiosité. Je le repousse derrière moi en lui disant avec un sourire;

— Je vais faire en sorte que tout le monde puissent ce rafraîchir. Alors, avec ou sans plongeon?

Ma moitié ne répond pas tout de suite, perplexe, ne comprenant pas où je veux en venir, mais fini tout de même par formuler;

— Plongeon?

J'hoches de la tête et lui fait signe de la main de reculer un peu. Ce qu'il fait sans poser de question.

Prenant une grande respiration, je place les paumes de mes mains face au ciel et rapidement me laisse tomber un genou à terre en plaquant mes mains au sol. Aussitôt un tremblement de terre se fait sentir, commençant à faire paniquer les autres, jusqu'à ce qu'il me remarque dans le centre de la plaine.

Lentement, le sol se creuse pour former un trou, presque parfaitement rond - plus profond dans le centre et qui diminue en profondeur en montant sur les côtés. Large d'une cinquantaine de mètres et d'à peu près quatre ou cinq de profondeur. Je regarde Damon et lui sourie. Il est bouche bée. Puis je remonte ma main gauche devant mon visage, paume en l'air, laissant la droite par terre. Un autre tremblement ce fait. Au lieux de se creuser, c'est maintenant une petite falaise qui se forme. Faisant office de petit surplomb de quelques mètres de haut au-dessus de l'eau.

Archange - T1: Le commencementNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ