Citation 104

29 2 3
                                    

La tâche se révéla épuisante pour Brianna . Elle se précipitait pour disséminer quelques morceaux de la créature Brittney/Drake aux quatre coins de la Zone ... à son retour, elle trouvait son corps en parti reconstitué, et elle devait de nouveau le tailler en pièce . Pourtant, le tas diminuait . Certains morceaux étaient à quinze kilomètres les uns des autres . Ça faisait une trotte à parcourir pour un bout de cuisse . D'autres parties flottaient -si elles le pouvaient- au beau milieu de l'océan [...] Drake couvrit Brianna d'insultes plus grossières les unes que les autres, si bien qu'elle finit par se mettre en colère et après avoir pris son élan, elle abattit sa machette sur la tête tranchée avec toute la force et la rapidité dont elle était capable ce n'était pas peu dire . La lame trancha les os du crâne, le visage, le cou de Drake, et fit même voler quelques éclats de pierres . La partie gauche de la tête, qui comprenait presque l'intégralité du nez mais un quart de la bouche, roula par terre tandis que l'autre moitié restait bien en place sur le rocher . Brianna ouvrit le sac contenant les œufs et les lézards morts et y jeta les deux parties de la tête.  Il lui parut étonnamment lourd, et elle dut se contenter de courir à une trentaine de kilomètres à l'heure en sifflotant gaiement .
Il lui fallut une dizaine de minutes à peine pour atteindre le lac . Elle se précipita vers la péniche en balançant son sac avec nonchalance ; elle avait un peu l'impression d'être une de ces filles pressées de montrercleur emplettes à leurs amis après une journée shopping . [...] Astrid fut la première à remarquer l'arrivée de Brianna .

Astrid : Tu n'es pas censée patrouiller toi ?

Brianna : Où est Sam ?

Dekka : Il est parti avec Edilio . Tu vas nous dire ce qu'il y a dans ce sac ou il faut qu'on devine ?

Brianna : C'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui ? Parce que j'ai un cadeau .

Dekka : Brise ... Qu'est ce que c'est ?

Brianna vida le contenu sur le pont ;les cadavres de lézards, des coquilles d'oeufs et la tête de Drake attendirent sur le sol antidérapant.  Astrid et Dekka poussèrent un hurlement .

Brianna : Je sais .

Astrid : Oh, mon Dieu .

Dekka : Oh c'est ...

Brianna : Ta-dam !!

𝐆𝐎𝐍𝐄 - CitationWhere stories live. Discover now