Citation 80

27 4 1
                                    

Edilio : C'est vous qui m'avez désigné. comme maire . Moi je n'ai rien demandé . Je ne voulais pas . Je ne voulais pas tenir ce rôle là . Quand Sam était à ma place, vous avez passé passee votre temps à lui mettre des bâtons dans les roues . Vous deux en particuliers ( il désigna Astrid et Albert ) . Puis c'est Astrid qui a pris le relais, mais elle s'est vite aperçue que ce n'est pas drôle de commander . Alors qu'est ce que vous vous êtes dit ? " On n'a qu'à refiler le boulot au gentil métèque."

Astrid : Personne n'a jamais...

Edilio : Et moi, comme un idiot, j'ai pensé : "Ca doit signifier qu'ils me font confiance ." Mais, au final, je m'aperçois que ce n'est pas moi qui prends les décisions . Albert décrète qu'il faut aller chercher de l'eau, il envoie nos deux meilleurs combattants se promener dans la campagne, et maintenant c'est moi qui suis censé résoudre tous les problèmes ? Tu me demandes de mener une guerre après avoir dispersé mon armée dans la nature !

Albert :La question de l'eau est beaucoup plus grave que tu ne l'imagines .

Edilio : Ecoutes toi parler, mon vieux . Pourquoi je ne suis pas au courant de la situation ? Parce que tu diriges tout sans me consulter . Tu ne m'expliques pas ce qui se passe et tu envoies Sam se balader . Tu sais, Albert, si tu tiens tellement à devenir le Donald Trump de Perdido Beach, pourquoi tu ne vas pas toi-même négocier avec Drake ?

𝐆𝐎𝐍𝐄 - CitationWhere stories live. Discover now