2

34 0 0
                                    

PARTIE 2 Point de vue interne

Deux jours plus tard
22 HEURES 14

Je montais rapidement les escaliers vers mon bureau. Je jetais presque mon sac dans la pièce, sans me rendre compte de la présence humaine qui s'y trouvait. Je posais précieusement les documents que j'avais eu tant de mal à récolter.
-Tu étais où depuis deux jours? Je me retournai vers cette voix masculine et détestable aussi. La figure de Giorgio s'empara de ma vision. Il était confortablement assis sur le sofa de mon bureau, fumant un cigare.

-Je déteste les questions, grand frère. Dis-je en me retournant vers mon bureau et en m'asseyant presque sur les documents pour les cacher.

Il ricana sarcastiquement et tira sur son cigare, avant de recracher lentement la fumée .

-Tout ce que tu fais ne servira à rien, je te l'assure. Dit-il d'une voix pleine de sous- entendus. Je souris à l'entente de sa réplique:
-Qu'est-ce que tu veux dire par là, Giorgio?

-Comprends ce que tu veux, mais tout ça*dit-il en prenant violemment les documents qui se trouvaient cachés sous mes fesses* je te les prends. Tu te diriges vers une pente beaucoup trop dangereuse Dayanna.

- Qu'est-ce que tu cherches à cacher Giorgio ? Hein ? Dis-je mes yeux plongés dans les siens.

-Je veux préserver l'empire de mon père, chose que tu n'as pas l'air de partager. Dit-il en montrant mes feuilles.

-Quoi ?

-Ces feuilles pour lesquelles tu as tué une dizaine d'hommes et blessé une autre dizaine. Ces feuilles, pourraient déclencher une guerre, Dayanna!

-Je les ai seulement emprunter. Tu ne pourras pas m'... Dis-je avant de me faire couper brutalement par une gifle.

Ma tête se tourna vers la gauche tant la claque était forte, je mettais instinctivement ma main sur ma joue maintenant brûlante.

-Tout se déroulait bien avant que tu ne veuilles t'impliquer dans des théories idiotes, tu ferais mieux de te tenir à carreaux.

Je venais de me faire gifler, personne n'avait jamais osé le faire et lui n'hésitait pas. Le pire c'est que je ne peux rien faire contre lui, mon père m'enlève progressivement tout pouvoir. Je ne sais pas ce qui lui prends. Il se fait complètement retourner le cerveau par Giorgio.

-Comment peux-tu oser ? Tu me dégoutes. Dis-je en le poussant pour m'écarter de son emprise qui se veut trop envahissante.

- Je fais tout ce que je souhaites faire Dayanna, par contre tout pourrait se finir très mal pour toi si tu ne m'obeis pas. Dit-il en marchant pour sortir du bureau.

Je ne répondais pas, seulement il peut se mettre un doigt dans l'œil s'il pense que Dayanna Felan va se soumettre à ce genre de vermine.

Je m'asseyais bien trop vite sur mon siège, croisant les jambes, posant mes coudes sur le bureau ou ma tête se reposait maintenant.

-Espèce de salop !! Crias-je en envoyant valser tout mon bureau par terre alors que j'échouais à contenir ma colère.

Je me sentais déposséder de tout pouvoir, alors que je savais pertinemment que ce ne devait pas se dérouler de cette façon. Giorgio.

Reina OscuraWhere stories live. Discover now