"The Winchester Mystery House"

15 1 0
                                    

Hellooo! 

Et nous voici aujourd'hui pour une nouvelle SRUS! 

J'espère que cela vous plaira! 

Bonne lecture. <3



_____________________________________________________

J'avais envie de changer un peu, et de vous parler d'un "monument" que j'adore: La Winchester Mystery House... Mais il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas comment "faire simple"..

En naviguant sur internet, je suis tombée sur une vidéo que je trouve super bien faites avec des images et tout.. C'est une vidéo YouTube de la chaîne espagnole TikTak Draw. Je vais donc vous la traduire.

(Ceci est ma première traduction. S'il y a des professionnels dans la place (ou des natifs), prenez 5 minutes pour regarder la vidéo et donnez-moi votre avis svp^^)

Si cela vous intéresse, le nom complet de la vidéo est "LA MISTERIOSA MANSIÓN WINCHESTER | Draw My Life " .


Sachez également que les seuls outils que j'ai utilisé pour traduire sont ma tête et un dictionnaire Espagnol-Français aux éditions Larousse.

Bon assez blablaté, voici ma traduction (assez fidèle au texte d'origine).




" Dans la ville de San José, en Californie, il existe un grand bâtiment assez lugubre qui mesure près de 20.000 mètres carrés:


The Winchester Mystery House.


C'est une des constructions des plus mystérieuses et invraisemblables du monde entier. Et l'origine de cette histoire est assez sanguinaire...


Ça date au moment de la création de la carabine Winchester. Cette arme était impliquée dans le conflit entre les natifs américains (les indiens d'Amérique) et les américains (qui habitent aux Etats-Unis) dans les années 1860.

En 1880, William Win Winchester hérita de l'usine de son père, qui était devenu millionnaire grâce à l'arme connue (présentée précédemment) et aux autres armes créé avant la carabine Winchester.

Comme s'il s'agissait d'une malédiction, William mourut seulement un an après, à l'âge de 43 ans, laissant seule sa femme Sarah.

Elle reçut une grande quantité d'argent, environ 20 millions de dollars de l'époque, ce qui équivaudrait à environ 500 millions de dollars aujourd'hui (plus précisément en novembre 2017), en plus d'encaisser la somme quotidienne de 1000 dollars qui seraient 25.000 actuellement (toujours en novembre 2017).


Après la mort de son mari, son moral s'est complètement brisé. Le couple avait déjà perdu un enfant de seulement 4 ans.

Après la mort de William, Sarah était inconsolable et tenta de chercher une explication logique à son malheur mais en fut incapable. Elle se tourna vers le monde paranormal en contactant une médium afin de trouver des réponses.


La sorcière lui affirma qu'elle était maudite. Maudite pour tirer profit de la mort de tant de personnes. Tous les esprits des morts à cause des armes de la famille de son mari la harceleraient jusqu'à la fin de ses jours.

Sunday Reading: Unforgettable StoriesWhere stories live. Discover now