Chapitre 8 : La bataille des chefs

60 5 2
                                    

Précédemment dans GGO : New Advanture

Elsker : On va ce défier. Un chef doit savoir fédérer et remporter des combats. Nous avons jusqu'à la semaine prochaine pour former une équipe de six et dimanche prochain, nous nous affronterons dans un six contre six.

LeoR : Ok, je relève le défi.

...

Eli : Je peux te faire confiance ?

LeoR : Oui bien sûr.

Eli : Puisque je peux te faire confiance, je te soutiendrais pour dimanche.

_______________

J-6 :

Nous sommes lundi. Il ne me reste plus que six jours pour trouver des coéquipiers. J'aimerais aussi pouvoir préparer une stratégie, mais le lieu de l'affrontement sera tiré au sort. Je décide rapidement de ne pas me prendre la tête et de me connecter pour commencer le recrutement. J'effectue le protocole habituel et lance le jeu.

Une fois dans le jeu, je reçois des notifications de message. J'ai trois messages. Le premier de Klatsch me dit « Je suis désolé, mais je vais faire équipe avec Hestia et Elsker. J'espère que te ne m'en voudras pas. » Je m'en doutais, Klatsch est avant tout l'amie d'Hestia et Hestia la sœur d'Elsker. Je lui réponds gentiment que je ne lui en veux pas et que c'est le jeu. Je regarde ensuite le prochain message qui est de Skyz. « Salut, je voulais juste te dire que je serai avec toi et que si tu as besoin de quelques personnes supplémentaires, j'ai des contacts. ». Je me doutais bien qu'il ne serait pas allé avec Klatsch. Le dernier message était lui d'Eli. « Bonjour, j'aimerais que l'on se retrouve devant le bureau du gouverneur à 15h. ». Je lui réponds « Ok, à 15h ! ». Je regarde ensuite l'heure. Il est 14h56. QUOI !?! Mais je vais déjà être en retard !

Je sors donc de mon appartement en courant et me dirige au lieu de rendez-vous. Heureusement nous sommes en début de semaine, il y a donc moins de monde en ville. J'arrive sur place à 14h59, mais je suis complètement essoufflé. Je regarde partout autour de moi, mais Eli n'est pas là. J'attends donc devant les portes du bureau du gouverneur. En attendant j'observe la place devant le bâtiment. Cette place est suspendue au-dessus du vide avec des sortes de sculpture en forme de triangle disposé en cercle sur la place. Comme tout dans cette ville, cette place est plutôt monotone. Tout ici est gris. Les bâtiments futuristes, le ciel, les rues. Il faut que je pense à autre chose, sinon je vais finir dépressif. J'entends ensuite une voix m'appeler. Je me retourne donc et aperçois Eli arriver depuis la route.

Eli : Bon...bonjour. Dit-elle timide.

LeoR : Salut, ça va ?

Eli : Oui ... merci ... et toi ?

LeoR : Mise à part le fait que je dois chercher encore trois personnes pour dimanche.

Eli : Justement ! Crie-t-elle dans un élan de courage. Euh ... je ... je connais quelqu'un qui ... pourrais nous aider.

LeoR : Vraiment ! Fais-je enthousiaste.

Eli : Il ... il s'appelle Milés. J'ai déjà ... joué avec lui.

LeoR : Je vois. Tu veux que je lui demande de ta part ?

Eli : Non ! je ... je vais le faire. Je t'avais dit que je te soutiendrais.

LeoR : Et ce que tu fais, merci beaucoup ! Lui dis-je en souriant.

Elle me salua et partit, sans doute pour aller demander l'aide de Milés. Mais elle ne m'a pas plus parlé de lui. A quoi peut-il ressembler. A moins que ce soit une fille. Arh ! Comment vais-je pouvoir me préparer si je ne connais même pas les membres de mon équipe. Pas le choix je vais devoir organiser une réunion de préparation. Mais avant de penser à cela, je dois finir de recruter. Je vais aller demander à Skyz, c'est donc tout naturellement que je me dirige à son armurerie.

Gun Gale Online : New AdvantureNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ