Chapitre 2 : Hors du SBC Glocken

74 4 0
                                    

Nous sommes enfin prêt pour ma première sortie dans ce monde.


Nous sortons de la boutique et nous nous dirigeons dans la grande rue où se trouve un télé-porteur pour sortir du SBC Glocken. Une fois sortie du SBC Glocken nous ne serons plus en Safe-zone*, nous allons devoir être sur nos gardes. Nous nous mettons d'accord sur la destination, étant donné que je suis un débutant, nous allons commencer par la zone à faible niveau. Direction le désert des ruines ! Nous rentrons tous les trois dans le portail et arrivons immédiatement sur place. Contre toute attente, on ne se trouve pas dans un désert, mais plutôt dans une vallée luxuriante. (Safe-zone* : Zone dans laquelle le joueur ne peut pas mourir)

« LeoR : On ne sait pas trompé ?

Elsker : Non, regarde par là »

En effet, au loin nous pouvons observer des ruines d'une ancienne civilisation disparue. Enfin ancienne, on n'est dans le futur donc les ruines paraissent plutôt futuriste. Nous décidons de nous rendre en ville. Sur le chemin se trouvait des scorpions et guêpes mutantes faisant ma taille et recouverte d'une armure dans leurs peaux. Heureusement, mes balles ont été efficaces contre eux. Nous arrivons devant la ville et Hestia prit la parole.


« Hestia : Léo, il faut se faire discret ici. Il y a plein de robot tueur dans ces ruines.

LeoR : C'est quoi le plan ?

Elsker : on va nettoyer la ville.

Hestia : Ouais, je vais me poster en haut de l'immeuble sur notre droite.

Elsker : Et toi et moi, on les attaquera depuis le muret en bas de la rue et Hestia nous couvrira. On restera en contact radio avec elle.

LeoR : Ok, Allons-y ! »

Pendant qu'Hestia se place en haut de l'immeuble, Elsker et moi nous nous installons derrière le muret.

« LeoR : On fait quoi si on tombe sur d'autres joueurs ?

Elsker : On regarde leurs niveaux et on verra en fonction. Mais on se trouve dans une zone débutante, Hestia et moi pourrons gérer facilement. Toi tâche de ne pas mourir.

LeoR : T'inquiètes, j'ai une grande expérience sur Call of Duty : Black Ops.

Elsker : Peut-être, mais là tu n'as pas de touches pour faire tes actions et croit moi c'est bien différent des jeux sur console.

Hestia : *Pshiiit* Je suis en place. J'attends votre signale. Terminé. *Pshit*

Elsker : *Tulu* 10-4 *Tulu* »

Après avoir passé le message radio, Elsker et moi ouvrons le feu sur les robots armés dans la rue. Tous les autres robots de la ville rappliquent, attiré par le bruit. Dans l'échange de tir, je prends beaucoup de dégât. Quand je me mets à couvert afin de recharger, je remarque que la barre de PV d'Elsker est intacte.

« LeoR : Tu fais comment ?! Lui crie-je dans le brouhaha des coups de feu.

Elsker : De quoi ?! Cris-t-il aussi

LeoR : Comment fais-tu pour ne pas subir de dégât ?!

Elsker : Les lignes de prévision !

LeoR : QUOI ?!

Elsker : Les lignes rouges que tu vois, ce sont des lignes de prévision. Il prévoit la trajectoire des balles !

LeoR : C'était donc ça ! »

En sachant cela, je me suis mis à esquiver les balles comme dans ce vieux film « Matrix ». Pendant que nous vidons nos chargeurs sur les ennemis. Nous entendons un bruit se rapprocher.

Gun Gale Online : New AdvantureWhere stories live. Discover now