Chapitre second

14.8K 864 48
                                    

Cela faisait maintenant quatre jours que Bella avait croisé le regard de Zachary Blackwell et elle n'avait pu s'empêcher d'y repenser beaucoup trop régulièrement. C'était étrange. Personne ne regarde jamais Bella. Sûrement pas les garçons. Ou alors c'est pour s'excuser de l'avoir bousculée dans les couloirs, et encore, certains ne prennent même pas la peine de le faire. Même si elle savait pertinemment que Zac l'avait analysée simplement parce qu'elle faisait parti de la gente féminine et non parce qu'elle l'intéressait, c'était rare pour elle que l'on pose un tel regard sur sa personne. Et à vrai dire, elle ne savait absolument pas quoi en penser. De toute façon, absolument tout le monde était toujours intrigué par ce qu'il se passait dans la tête de Zachary, quoiqu'il fasse.

Assise en tailleur sur son lit, adossée au mur vert de sa chambre, Bella était perdue dans ses pensées depuis une bonne quinzaine de minutes maintenant. Elle ne faisait même plus attention au vacarme que faisait ses frères dans la pièce d'à côté. Aujourd'hui, nous étions vendredi. C'était le grand jour pour Isaac et Charles, ses deux grands frères. Ils étaient les ainés de la famille et se trouvaient être des jumeaux. Ils faisaient également parti de l'équipe de football du lycée et avait une énorme réputation au sein de l'école. En même temps, ils étaient beaux, gentils et sportifs. Et le grand match de la saison aurait lieu ce soir. Beaucoup de monde serait là. Le football était un sport qui avait une très grande importance pour le lycée de Cooperstown. Quasiment tout le monde assistait aux matchs, parents comme élèves.

Évidemment les deux adolescents avaient rendez-vous au lycée plus tôt que tout le monde afin de se rassembler avec l'équipe pour finir les préparations. Mais il semblerait que Joshua, plus souvent appelé Josh ou Joe, le benjamin de la famille âgé de onze ans avait décidé de trainer dans les pattes de ses frères alors qu'ils tentaient tout deux de finir d'empaqueter leurs affaires de sport. Voilà donc pourquoi il y avait temps d'agitation dans la chambre voisine.

La porte claqua une fois puis des pas lourds et rapides se firent entendre dans l'escalier. Ils partaient enfin. Bella entendit son petit frère courir après ses ainés dans les marches puis la porte d'entrer se referma violemment après que les jumeaux n'aient crié un « à tout à l'heure ! » parfaitement synchronisé. Puis les pas dans l'escalier reprirent mais dans l'autre sens. Bella soupira puis commença un décompte mental qui arriva à zéro pile au moment où Josh ouvrit brutalement la porte de sa chambre.

_ « On ne va pas avec eux ?!

_ Non, le match commence à vingt heure.

_ Mais je veux y aller !

_ Puisque je te dis que le match commence à vingt heure. Ils vont s'entrainer pour l'instant, on les rejoindra dans une heure.

_ Je veux les voir s'entraîner.

Bella tourna finalement la tête vers son petit frère qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il la regardait avec des yeux de chiens battus, ses deux mains jointes l'une à l'autre devant son torse. La jeune fille soupira puis râla, vaincu par la bouille de son jeune frère. Il faut dire qu'il avait un visage d'ange. Des cheveux blonds bouclés, le teint pâle, des tâches de rousseurs sur le nez et les joues, comme sa sœur, et des yeux bleus. Pourtant comme tous les petits frères de cette planète, ou presque, c'était un vrai monstre.

_ Bon, d'accord.

_ Youpi ! Cria Josh en dévalant l'escalier.

Il attrapa son manteau et se précipita dehors pour rejoindre la voiture que Bella et ses frères ainés étaient obligés de partager, faute d'argent. Les jumeaux avaient pris le bus puisque leur mère étaient censé les rejoindre avec sa voiture en sortant du travail. Ainsi, toute la famille aurait dû rentrer à la maison dans un seul véhicule. Mais n'ayant pas le courage de supporter les supplices de son frère pour se rendre au match pendant une heure, Bella s'était dit que sa mère ne lui en voudrait pas d'avoir pris la vieille voiture. La rouquine et Josh montèrent donc dans le véhicule puis filèrent en direction du lycée.

ArabellaWhere stories live. Discover now