-39-

843 47 15
                                    

PDV Link

Link : Et comment on est censé passer par là ?

Midona : J'en sais rien pourquoi tu me demandes ! Je suis pas une pierre à potin !

Pour aller dans la tour du jugement, là où se trouve le miroir des ombres, nous devons passer par une sorte de fort où il y a des dizaines et des dizaines de bokoblins.

TP : On va le faire en mode discret. Comme le ferais les Skeikahs !

Midona : Ça être drôle Ksh ksh ksh !

Link : Les Skeikahs ?

TP : Un ancien peuple qui étaient au service de la Déesse Hylia et de la famille ensuite. Malheureusement ils ont tous disparu sans laisser de trace......C'est que que nous avons appris avec Zelda.

Je regarde TP quelques instant avant de me reconcentrer sur notre mission. Nous avançons prudemment et silencieusement. Puis, nous nous cachons dernières des nombreux mur en ruine qui peuplent ce désert.
Étant sous notre forme humaine TP et moi, Midona peut être dans notre ombre. Pendant que TP et moi sommes à couvert, Midona est assise sur le mur à nous décrire ce qu'on ne peut voir sans risquer notre vie.

Midona : Alors. Il y a deux machins trucs sur des piliers en bois et deux autres machins truc sur des cochons extrêmement moches. Comme les filles qu'on a vu dans la citadelle.

Link : c'est pas des cochons mais des sangliers !

Midona : T'appel ça comme tu veux !

TP : Et c'est réparti. Bref ! Je me peux chargé d'eux.

Link : Tu es sûre ? Comment ?

TP : Je peux essayer de les tuer comme je l'ai fait dans les mines gorons. 

Malheureusement je ne sais pas de quoi elle parle. J'étais, à ce moment là, évanouie entrain de me vider de mon sang.

Midona : Ca te fera un bon entraînement. Vas-y !

TP prend s une grande inspiration et ferme les yeux pour se concentrer. Je me demande comment elle va faire pour activer ses pouvoirs. Peut-être en repensant à ce qu'il s'est passé dans les mines gorons. Une lueur dorée émane de la poitrine de TP avant que le sol ne se mette à trembler. Le visage de ma petite amie se crispe légèrement avant qu'un bruit assourdissant et qu'un nuage de sable ne surgisse du sol. Nous regardons avec Midona ce que TP à fait et écarquillons les yeux. Tous les monstres qui étaient présents sont transpercé par des pics noirs qui ont aussi ravagé toutes les installations que les bokoblins avaient construits.

Link : Wouah......

Midona : T'es trop forte ! T'as réussi !

Je regarde TP qui est essoufflée et halètent un peu. Je lui prends la main en étant un peu inquiet. Elle me sourit doucement pour me faire comprendre qu'elle va bien.
Après cette attaque, nous en profitons pour passer et avancer mais furent vite stopper par une barrière nous bloquant le chemin. Je regarde partout et vois prêt des tours de gardes, en ruines, notre ticket de passage. Je me dirige vers un des sangliers des bokoblins qui regarde tranquillement le pic que TP avait fait sortir de terre. Le monstres qui est empalé dessus doit être son cavalier.  Je monte dessus et le fait avancer doucement. Je le fais accélérer, mais pas aussi doucement que ce que j'avais prévu à la base. Le sanglier se "cambre" comme Epona le fait parfois, et fonce droit devant. Merde TP est dans la trajectoire de ce gros porc, elle regarde la barrière et semble discuter avec Midona qui lui sourit.

TP : Comment on fait ?

Link: TP ! POUSSE TOI VITE !!!

Cette dernière se retourne et Midona fait apparaitre sa main gigantesque et attrape TP pour la faire léviter. Je passe en dessous toujours à grands vitesse et en m'accrochant de toute mes forces. Le sanglier défonce la barrière et percute violemment le mur qui était en face de lui. Je me fais littéralement éjecté et tombe sur le dernière, lâchant un petit cris de douleur. Mon postérieur a pris.
Plus loin je pouvais entendre le rire de Midona et celui de TP.

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant