-31-

967 57 16
                                    

PDV Link

Une fois notre apparence originel reprise, nous pénétrons dans une grotte décoré avec un grand arche bleu, plusieurs coquillages bleutés et de toutes sortes objets plus ou moins scintillant. Les deux autres esprits n'avais pas de sanctuaire attitré et autant décoré. Ils étaient tout deux dehors, à l'air libre et non dans un lieu clos comme celui.
À peine rentré, nous étions déjà stupéfait par la beauté du lieu. De grandes et époustouflantes cascades entourent la source. Des reflets argentés et bleutés reflétant sur l'eau ce qui rend ce lieu vraiment magnifique et apaisant.
Une douce et chaleureuse lumière se repend dans toutes la grotte. Cette lumière m'enlève toute la mélancolie du crépuscule que j'ai du supporter pendant trop longtemps.
L'esprit apparu alors devant nos yeux ressemblant à un magnifique serpent gigantesque et majestueux. 

Lannelle : Mon nom est Lannelle. Je suis le dernier esprit de la lumière qui peuple cette terre. Grâce à vous, les esprits de la lumière ont retrouvé leur place dans le royaume d'Hyrule, et je vous en remercie héros.

Il s'approche lentement de nous, nous regardant pendant un moment dans un petit silence. Après quelques toutes petites secondes il reprend la parole sur un ton calme et serein.

Lannelle : Le sombre pouvoir dont vous êtes en quête.... réside dans les profondeurs du lac Hylia. Malheureusement cet endroit vous est inaccessible, vous humain.
Utilisez les pouvoirs de l'eau qui vous permettra de vous mouvoir librement dans l'eau tel un Zora. Cependant prenez garde Ô héros..... L'imprudent qui se saisit d'un tel pouvoir....bien souvent ne tarde pas à tomber sous son emprise...

TP : Nous ferons attention ne vous inquiétez pas.

L'esprit de Lannelle hoche doucement la tête avant de disparaître en un éclair retirant la chaleur du la source. TP et moi sortons de la grotte en sachant quoi faire à présent. 
Je me tourne vers TP qui elle regarde le lac Hylia elle a l'air.... préoccupée.

Link : TP ça va ? À quoi tu penses ?

TP : Je me demande où se trouve le prince Lars.... j'espère qu'il n'a rien.

Link : C'est vrai que pour le sauver ça risque d'être assez compliqué. 

Midona sort de mon ombre avec un petit sourire.

Midona : La reine Zora nous à dit qu'elle a envoyé son fils chercher de l'aide. Pour que la reine demande de l'aide il faut que ce soit  une personne très importante qu'elle souhaite contacté.

TP :...... Zelda....Luttera a envoyé son fils prévenir la princesse Zelda pour avoir de l'aide !

Link : Il faut foncé à la citadelle alors !

TP : La....la citadelle....?

Son visage se décompose d'un seul coup. Elle a un air un peu paniquée.

Link : oui pourquoi ?

TP : Bah c'est à dire que je ne suis pas très à l'aise dans la foule....

Link : Pourtant tu étais bien au village de Toal.

TP : Oui pour moi ce n'est pas beaucoup de monde.... j'étais très bien là bas...
Mais d'aller à la capitale....

Midona : Au pire tu mets une cape.

TP: Une cape ? Pourquoi devrais-je mettre-

Midona s'approche de TP et lui parle dans l'oreille. Je n'entends rien de ce qu'elle raconte.  Elles me cachent quelques choses c'est sûr et certain. Pour qu'elles ne m'en parle pas ça doit être important. Mais j'aimerais savoir, TP est ma petite amie maintenant...je n'ai pas le droit de savoir ?
TP écarquille les yeux avant de sourire faiblement.

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant