-29-

1K 59 22
                                    

PDV TP

TP : Link.....

Link : Salut. Je suis content que tu n'ai rien.

Il me regarde tendrement, assis sur le lit,  complètement couvert de bandage en plus de quelques bleus par ci par là. Je reste silencieuse sans savoir comment réagir pendant quelque instant. Link prend un petit air gêné en se grattant un peu la joue.

Link :  D'ailleurs par rapport à ce qui s'est passé dans les mine sgorons....je voulais te dire que- 

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lui saute dans les bras, en larme tellement soulagée qu'il soit vivant.
Link lâche un petit bruit de douleur et ne sait pas comment réagir. Je le lâche, même si je n'ai pas vraiment envie. Je ne veux pas rouvrir ses blessures qui sont entrain de cicatriser. Je baisse le regarde dans les yeux en pleurant. Il me sourit en étant un tout petit peu rouge et me caresse la joue. Je le laisse faire en fermant les yeux. Link se stop quelques secondes avant de reprendre. Il doit être surpris que je le laisse faire. 

Link : Et donc euh.....par rapport à ce qu'il s'est passé à la mine goron....

J'ouvre les yeux et m'avance vers ses lèvres pour l'embrasser. Link lâche un petit hoquètement de surprise.  Quelques secondes passent avant que je ne mettent fin au baiser et que je regarde toute les blessures que porte Link. Je serre un peu les poings en sentant une grande culpabilité et une tristesse monter en moi.

TP : Je....je suis tellement désolée.... tellement désolée d'avoir mis autant de temps pour vaincre ce monstres. Tu es dans cet état a cause de moi et-

Il ne me laisse pas finir et m'embrasse amoureusement comme s'il venait de se réveiller et de comprendre ce qui venait de se produire. Je le laisse faire alors qu'il l'approfondit en mettant une de ses mains sur ma nuque et l'autre sur ma taille. Il met fin au baiser en soufflant et en mettant sa tête dans le creux de mon cou. 

Link : C'est plutôt à moi de m'excuser. Je n'ai pas pu protéger la fille que j'aime....tu aurait pu être blessée voir pire.

TP : Link, est-ce que tu  as vus ne serait-ce qu'une seule blessure sur mon corps ?

Il secoue légèrement la tête négativement. Je  lui caresse la tête en souriant. 

TP : Voilà, je vais bien alors pense à toi et ton état. 

Il redresse sa tête dans ma direction avec un peu d'inquiétude.

Link : Et le cristal d'ombre ?

TP : Ne t'inquiètes pas Midona l'a récupéré. On ira chercher le deuxième quand tu sera complétement remis d'accord ?

Link : D'accord....et ta mémoire ?

Je l'ai depuis le premier cristal d'ombre. J'aimerais tellement te dire ça....mais je ne peux pas te le dire....J'hoche juste la tête négativement. Mon petit ami prend un air triste

Link : Je vois....On ferais mieux de dormir. 

J'ai senti de la déception dans sa voix. Je suis désolée de te mentir mais c'est le mieux que je puisse faire.

TP : Tu as raison. Je vais te laisser te reposer alors. 

Je me lève avant que Link ne m'attrape la main pour m'empêcher d'aller plus loin. Je regarde sa main surprise puis ce dernier, ne comprenant pas son geste. 

Link : On doit dormir. Alors viens dormir avec moi.

Il m'attire vers lui pour que je m'allonge à ces côtés sans avoir le temps de donner mon avis. Link s'installe confortablement et me garde comme il faut auprès de lui pour éviter que je ne m'échappe. Je rigole un peu en le laissant faire. 

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant