-22-

1.1K 60 29
                                    

PDV TP

TP : Je suis TP la deuxième princesse d'Hyrule et je ordonne de me laisser me battre à vos côtés !

Reynald et Ruda étaient bouche bée. Apprendre la vérité m'a fait le même effet.
Qu'est-ce que j'ai fait ?! Et si les enfants l'apprennent pire si Link et Midona l'apprennent !
Qu'es ce que j'ai fait ?
Les enfants descendent des quartiers du prêtre, sans doute curieux de ce qui s'y racontent. Reynald leur dit de remonter et demanda à Ruda de ne rien dire au sujet mon statut. Elle hoche la tête, puis se tourne vers moi pour me faire une mini révérence de manière discrète.

Une fois les enfants répartis dans les appartements du prêtre avec Ruda pour faire je ne sais quoi. Reynald me regarda confus.
Je lui souris gênée.....

Reynald : Comment ai-je fait pour ne pas vous reconnaître...

Je hausse les épaules

TP : Honnêtement je suis contente que vous ne m'aviez pas reconnu. Ça aurait été embêtant sinon...

Reynald : Mais....je vous croyais morte...

Je fronce les sourcils sans trop comprendre.

TP : Morte ? Comment ça ?

Reynald : Selon les rumeurs qui circulent vous seriez morte pour protéger votre sœur.

TP : Je vois.....

Je lui souris et me rappel du pourquoi je m'étais réveiller d'un coup, que j'ai eu mal au crâne et que j'ai du ramper comme une chenille pour aller chercher mon épée et mon bouclier.

Reynald : comment avez-vous fait pour changer en aussi peu de temps ?

TP : Pourrions nous parler de ça plus tard... Link à besoin de nous !

Reynald : Vous avez raison. Et je pense que cette discussion restera entre nous. Pour votre sécurité ! Je demanderai à l'esprit d'Ordinn de vous protéger de tout les dangers.

Je ne sais pas si Ordinn pourra faire grand chose pour me protéger mais soit. Je range mon épée dans son fourreau et commence à partir vers la porte. Reynald me prends par le bras avant de me relâcher.

TP : ne vous inquiétez pas... faîtes comme si n'étais pas une princesse.

Reynald : Bien mais vous êtes sûr de vouloir risquez votre vie dehors ?

TP : Je tiens à protéger mon peuple et mon ami des monstres qui souillent ces terres.

Reynald : dans ce cas....

Il m'ouvre la porte en me souriant.

Reynald : Allons aider Link !

Je sors de la chapelle et siffle Luna. Elle arrive à toute vitesse. Je monte et la fait partir au galop. Reynald me suis avec un cheval brun.

Arrivés vers la plaine d'Ordinn, Reynald part me disant qu'il allait aider en hauteur.
Je lui fais signe pour lui montrer que j'ai compris et part tout droit. Je vois Link entouré de bokoblins qui le visait avec des flèches enflammées.

TP : Luna bourre dans le tas !
On pourra les déstabiliser !

Elle m'écoute et fonce dans le tas. Je sors mon épée et tranche au moins 5 bokoblins. Mon regard croise celui de Link. Je peux voir un mélange entre de l'inquiétude, de la joie et un soupçon de colère...

Link : TP ?! Qu'est -ce que tu fais ici ?!

TP : Quelle question...je suis venue te prêter main forte !

Link : Arrête c'est de la folie !

Je lui sourit et tranche la gorge du monstre qui était prêt de porter un coup à Link. Ce dernier regarde le montre tomber de sa monture et succomber à mon coup avant de reporter son attention sur moi.

TP : Ca va aller, je te le promet.

Mon ami soupire et se protège des attaques ennemis. Je prend de la distance et continue de découper certains bokoblins. Un d'eux se rapproche dangereusement de moi. Je n'ai pas le temps d'esquiver ni le temps de le couper en deux sans que je ne tombe ou que je ne blesse ma jument. Une flèche atterri dans sa tête le tuant sur le coup.
Je regarde la provenance de la flèche et vois Reynald avec son arc. c'est vrai il est là. Je n'ai pas a m'en faire et je peux continuer de me concentre sur ceux que je vois.

Je cherche Link du regard et le vois suivre le plus grand des bokoblins. Ils vont sur le pont de la plaine d'Ordinn. Ne me dite pas qu'ils vont se battre là bas, c'est beaucoup trop étroit !
Je fais partir Luna en direction du pont avant de me faire couper par plusieurs bokoblins qui essaient de m'attraper. Je les vois avec des cordes, il ne veulent pas me tuer, juste me capturer pour Xanto. Il s'est passé la même chose à Firone. Cette fois je suis armé et leur faire regretter de s'en être pris à mon royaume ! Je donne un coup d'épée au monstre qui était le plus proche de moi et profite de l'ouverture pour m'éloigner d'eux. Ils me suivent de près et l'un d'eux en profite pour frapper, avec sa masse, dans une des pattes de Luna se qui l'a fait tomber.
Je me retrouve donc au sol et vois Luna blesser...... Elle émet des petit gémissements de douleur en bougeant sa patte. Je peux même voir du sang. Je serre les dents et le regarde avec un regard noir.

TP: Vous allez me le payer.

Je me lève et leur fait face en serrant la pogne que j'ai sur mon épée. Ils se jette tous sur moi mais je riposte et les tue un par un.

----------------------

Je n'ai plus aucune force....
Et Reynald n'a plus de flèche. Je lui ai fait signe de repartir au village pouvant gérer la suite moi même. De toute façon sans flèche il n'aurait pas pu m'aider à distance, il vaut mieux qu'il aille auprès des enfants pour les protéger au cas où.
Je range mon épée et me dirige vers le pont d'Ordinn. Je cherche Link du regard mais ne le vois pas. Il n'y a que Epona paniquée. Le bokoblins qui avait défier Link regarde en dessous du pont.
Ne me dites pas que Link est tomber dans le ravin !
Je me précipite au pont complétement paniquée. Il ne peut pas être tombé ! Il doit se tenir sur le bord. Je dois me dépêcher !
Des mains m'attrape assez violement me fessant lâcher un cri de surprise et m'immobilise. J'essaie de bouger mais n'y arrive pas. Des bokoblins ?! D'où viennent t'ils ?! C'est pas vrai...j'en ai oublié ! Ils m'attachent les mains et me bande les yeux. Je leur donne des coups de pieds mais ils me les attrapent pour les attacher aussi.

TP : LÂCHEZ MOI ! LINK A BESOIN D'AIDE !! LINK ! LINK !!!!

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant