21

806 49 9
                                    

J'étais en retard. Oui, Michelle Jones était en retard comment est-ce possible ? Bah, on va dire que j'étais occupé à me faire « belle » pour lui, Peter. En même temps, c'était notre première vrai rendez-vous. Ont ne n'étaient jamais retrouvés seul, juste nous deux, en train de faire une activité de vrai couple. En réfléchissant, je pense que la balade sur le point à Prague était sûrement un rendez-vous, non officiel, rater. Il faut à tout prix recommencer à zéro. Pour l'occasion, j'avais mis mon plus beau haut accompagné que mon pantalon préféré. J'avais même oser mettre un peu de gloss. Je courrais donc dans la rue pour allez au cinéma. Au loin, je pouvais voir Peter appuis sur le mur du ciné avec deux billets pour le film. Je m'avance vers lui rapidement.

« -Désoler du retard ! Lui dis-je en me rapprochant de lui.
-C'est pas grave. Me répond en tournant la tête. Tu es.... Tu es magnifique Michelle Jones. Me dit-il en me regardant de haut en bas avant de poser un baiser sur ma joue droit.
-Merci... Alors dit moi quel film as-tu choisi ? J'espère qu'il est tragique bien. Lui dis-je. Il me tend le ticket et je lis « Sherlock Holmes ». J'adore ce film Peter ! Tu es trop fort.
-On y vas ? Le bande annonce sont sûrement entrain d'être projeté. Me dit-il en me prenant la main. »

Lorsqu'on entra dans la salle de cinéma, les bandes annoncées des prochains films qui sortiraient étaient entrain de passer. J'observe rapidement la salle pour nous trouver des places avant de prendre la main de Peter et de le tirer vers les places de j'avais sélectionné. On s'assoit confortablement sur nos chaises. Je sent le bras de Peter s'enrouler entour de moi tant dis que je pause délicatement ma tête sur son torse. Le film commence enfin au bout de 10 minutes de pubs. La porte de la salle de cinéma s'ouvre et se referme avant que j'entends quelqu'un s'installe derrière moi. Soudainement la voix derrière nous gâcha cette après-midi.

« -Michelle Jones et Penis Parker au cinéma ? Dit Flash assis derrière nous tout en rigolant. »

Peter déplaça son bras autour de moi rapidement et on se tourna vers lui. Il vient ici vraiment pour me casser les pieds ou quoi ?!

« -Sérieusement Flash ? Tu fous quoi ici ? Lui dis-je énervé de sa présence.
-Je viens regarder un film. Du coup Penis Parker emmène sa petite amie au cinéma. C'est pas mieux un bon resto ? Dit-il toujours en se moquant, tant que Peter en désespéré de sa présence derrière nous.
-Au moins, Peter, il a un petite amie tout se que tu n'as pas Flash. Lui répond-je avant de me retourner vers l'écran du cinéma. »

Discrètement je pris la main de Peter puis je me concentra sur le film. Enfin un moment que tout les deux, bon même si Flash est derrière, c'est comme si il n'y avait que moi et lui. A la fin du film, ont se leva tout les deux puis quand on regarda derrière nous Flash n'était plus là.
Dans la rue, on marcha main dans la main, on parlais de tout et de rien.

« -J'ai adorer se film, tu as raison prendre une pause sa fait beaucoup de bien. Me dit-il comme si il était libéré d'un point.
-J'ai de bonne idée, tu vois ? Lui dis-je en rigolant. »

Il se place devant moi, pose ses mains sur mes hanches pour me tirer vers lui avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il se retire et me regarde comme si j'avais fait quelque chose.

« -Michelle, je vois bien que quelque chose ne va pas. Me dit-il sérieusement. »

Il m'avais percé comme d'habitude, j'avais peur pour Lundi. Quand je reverrai Jules. Qu'est-ce qui se passera, vas t-il me faire du mal car j'ai percer son secret.

« -J'ai peur. Lui dis-je. J'ai peur pour Lundi. Quand je verrais Jules. Lui répond-je en regardant le sol.
-Tu n'as pas avoir peur, je suis là moi. Évite le toute la journée. D'accord ? Fait comme si se soir là tu n'avais rien vu. Me conseilla t-il avant de me prendre la main et de m'amener chez lui. »

Spider-Man : At your homeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora