16

1.2K 58 9
                                    

Pendant le trajet vers mon appartement, j'avais pu appeler Ned, lui informant que Peter était parti en mission et qu'il avais besoin de lui. Arrivé chez moi, j'ai passer ma soirée à m'inquiéter pour lui. Je n'osais même pas voir les infos de peur d'apprendre de mauvais nouvelles. Mais je pris tout de même mon courage, pris la télécommande et alluma la télévision. Et à mon étonnement, certains médias semblaient heureux que Spider-man soit venu libérer des familles du feu mais d'autres étaient mécontents qu'il soit revenu sans avoir fait un communiqué à propos de cette histoire. Tout était filmer en direct, j'étais fier de Peter, il avait fait le maximum pour montrer qu'il était la pour sauver des gens et non prendre la place de Tony Stark. Je le voyais voltiger entre les battements. Soudainement, des éclaires se mirent à frapper sur le sol. La caméra se mis alors à zoomer vers un homme entouré d'électricité mais lorsque il toucha un poteau d'électricité il disparu comme si ne fessait qu'un avec l'électricité. Je vois alors Peter regarder la scène sans trop comprendre. Les minutes passèrent et le feu s'éteint. Je vois Peter partir après avoir fini son travail. On va dire que tout c'est bien passer, les gens sont plus tôt heureux. Alors que j'étais toute heureuse pour lui, je senti mon téléphone vibrer. Je le sort de ma poche et vois une notification du DailyBugle. J'imagine le pire... Je déverrouille mon téléphone, regarde le nouveau article poster et comme j'en doutais c'est bien-sur un article Spider-man. Je commence à le lire en espérant qu'ils ne disent pas de bêtises. Je vois alors qu'il le critique car il n'a rien fait quand il a vu le garçon avec les éclaires. Il le critique aussi du fait qu'il n'était pas sorti depuis des semaines et que peut-être c'était lui le déclencheur de l'incendie. Je suis tellement énerver que j'enlève la page de l'article avant de verrouiller mon téléphone. Apres ces événements, Peter m'envoya un message pour me dire qu'il passerais demain dans la journée récupérer ses affaires. Alors je mis son sac à coter de mon bureau pour être sur de ne pas le perdre. Pendant que je me préparais à aller a la douche, j'entendu quelqu'un ouvrir la porte "Michelle ?". C'était ma mère.

« -Oui Maman ? Lui demande-je.
-Tu as passer une bonne journée avec Betty ? Me demande t-elle surement curieuse de savoir comment sa c'était passer.
-C'était super, on a discuter, manger une glace puis on est allez au zoo, j'ai même croiser un autre camarade de classe Brad. Raconte-je à ma mère avant de rentrer dans la salle de bain.
-Je suis contente que tu te sois amuser aujourd'hui, tu as des nouvelles de ton ami Peter, celui que tout le monde nomme Spider-man. Me questionna ma mère tandis que je suis sous la douche.
-Non et maman, je t'ai déjà expliquer que ce qu'on dit de lui est faux. Dis-je pendant que je me lavais mes cheveux. Le Daily Bugle est le pire site web du monde, ils vivent grâce aux fake news. Lui-je alors que je termine de me doucher.
-MICHELLE JONES VENEZ ICI TOUT DE SUITE ! Hurla ma mère pendant que j'enroulais une serviette au tour de mes cheveux.
- J'arrive Maman, tu n'es pas obliger de crié comme ça. Lui répond-je en mettant mon pyjama.
-MICHELLE RAMÈNE TES FESSES ! Me dit-elle encore en criant. Je sort alors de la salle de bain et je me dirige vers ma chambre. »

Je marche alors vers ma chambre, avec mes vêtements sale, je les met dans le panier de linge sale. Puis j'entre dans ma chambre. Ma mère est alors assise sur mon lit avec, à la main, le sac de Peter. J'aurais du mieux le cacher.

« -C'est quoi ça ? Me dit-elle furieuse mais en parlais calmement.
-Un sac. Dis-je en essuyant mes cheveux dans la serviette. »

Ma mère ouvre le sac et commence à sortir le haut de Peter, puis son pantalon, ses chaussures, sa bouteille d'eau, et son portefeuille. Elle me regarde en attendant des réponses.

« -C'est à qui ? Me dit-elle fermement.
-C'est a un garçon. Lui dis-je en baissant la tête pour pas qu'elle vois à quel point je suis gêné.
-J'avais compris, mais à qui précisément et pourquoi tu as sa ici ? Elle commence à se calme.
- C'est à un ami, il m'as juste demander de garder son sac car il a du partir en urgence, ce sont ses vêtements de rechange. Lui dis-je en s'asseyant sur la chaise de mon bureau.
-Son prénom, MJ. Me demande t-elle alors qu'elle range ses affaires dans le sac.
-Peter Parker.
-MJ dans quoi tu t'es fourré ? Me demande t'elle.
-Rien de dangereux maman. Lui dis-je en rangeant le sac à coter de mon lit.
- Pourquoi tu m'avais pas dit que tu avais un petit-ami ? Me dit-elle comme ça. Je la regarde choqué, sa ne sert vraiment plus à rien de lui mentir.
-Comment tu sais ? Je t'ai rien dit. Lui dis-je surprise.
-Ho MJ, tu pensais vraiment que j'avais rien vu. Tes petits sourires, le fait que tu sois toujours entrain d'envoyer des messages, le suçon que tu avais sur le cou il y a 1 semaine et même le fait que j'entendais se Peter parler avec toi dans ta chambre. Tu me prend pour qui ? Je suis ta mère et je sais tout sur tout. Ne t'inquiète pas, je dirais pas à ton père que tu sorts avec le Peter Parker des infos, tant que tu ne fait rien de stupide. Me dit-elle en jouant la mère vraiment inquiète.
-Ne t'inquiète pas Maman. Lui dis-je avant de la faire sortir de ma chambre. ».

Spider-Man : At your homeWhere stories live. Discover now