13

1.3K 75 24
                                    

Avant de lire cette deuxième partie regarde
Avengers Infinity War

Ce matin là, je marchais tranquillement dans les rues de New York. Aujourd'hui j'avais décider d'aller plus tôt au lycée donc je parti à pied. Les rues étaient toujours remplie de personne déposant leur enfant à l'école ou allant au travail. Sur le chemin, je passa à cote du café des étudiants, je décida de mis arrêter et de prendre une boisson à emporter. Alors que je fessais la queue, je reçu un message de Peter sur mon téléphone qui disait « Salut Michelle, Ned et moi on a décider de partir plus tôt pour venir t'aider à organiser les prochaines réunions du club. Ont arrivent dans 10 minute à cause des embouteillages.» . Je lui répondu « Super, c'est gentil à vous deux de venir m'aider. A tout de suite.». Je mis mon téléphone en veille avant de le mettre dans ma poche. J'arrive alors au  comptoir et je demanda un latté. Je sorti mon porte-monnaie et donna l'argent. J'attendu deux petite minute puis le vendeur me donna ma boisson. Je sorti du café et m'assoie 5 minutes sur la terrasse pour pouvoir ranger un peu mon sac. Je sentais le vent sur mes cheveux, j'étais si bien à ma place. Soudainement le vent s'arrêta, suivi d'un long silence vraiment étrange. Je me leva de ma chaise et avance dans la rue mais le sol se mit trembler quelques secondes, c'est alors que tout le monde se mis à courir en fessant demi-tour en hurlant. Mais qu'est-ce qui se passe ? J'avance alors vers l'endroit que tout le monde semble vouloir évité. J'essaye de passer sans trop me faire basculer. Je regarde autour de moi, mais je ne vois rien d'apeurant, jusqu'à que je lève la tête vers le ciel. J'ai cru que j'allais faire un arrête cardiaque. Dans le ciel, il y avait comme un grand cercle de metal qui volait, un vaisseau extraterrestre, surement ? Il y aura toujours quelqu'un pour vouloir nous faire du mal dans se monde ou quoi ? Alors que j'étais dans mes pensées, je reçu un appel de ma mère.

«-Oui maman ? Lui dis-je en essayant de marcher vers le lycée pour me mettre à l'abris.
-Ma chérie ! Tu réponds super, je sais pas si tu as vu les informations. Me dit-elle paniquer.
-J'ai mieux, je le vois en vrais. Lui dis-je pour la détendre.
-Michelle va te mettre à l'abris de suite ! C'est dangereux ! Il y a des quartiers fermés à cause des attaques. Je veux pas que tu sois blesser. Me dit-elle furieuse.
-Oui, maman,  je suis juste à coté du lycée. Je vais rester à l'intérieur le temps que cette mascarade se termine. Lui dis-je en arrivant au lycée.
-Michelle, je ne rigole pas, ces trucs rond, il y en a sur Londres et plein d'autre ville. On est en alerte général. Me dit-elle encore plus sérieuse.
-D'accord Maman, ne t'inquiète pas pour moi, je suis au lycée. Je te rappelle dans la journée. Lui dis-je avant de raccrocher. »

Je rentre dans le lycée qui est remplis de monde. Juste à cote de l'entré, je trouve Kamilla. Elle était entrain de parler avec Betty. Elles semblaient bien s'entendre, on pourrais même dire qu'elles étaient devenu amie. Cependant c'était bizarre qu'elles soient la toute les deux à cet heure... On ne commençais qu'à 10h45 et il était 8H20. Je m'avance vers elles et leurs fait un signe de la main.

« -Salut les filles. Vous faites quoi ici à cet heure ? Leur dis-je toujours surprise de les voir ici.
-Michelle ! Te voilà ! C'est Peter qui a eu l'idée de nous faire venir pour d'aider à préparer les prochaines réunions du club. Me dit Betty toute exister.
-C'est gentil, mais vous avez vu se qui se passe dehors au moins ? Leur dis-je car elles semblaient pas trop paniquer par rapport à se qui se passais juste à côté de nous, elles semblaient même pas avoir ressenti le petit tremblement de terre.
-Non ? il se passe quoi ? Dit Kamilla avant de s'avancer vers les baies vitrés du lycée. Elle regarde vers la fenêtre et reste sous le choque. Betty la suit et voila la catastrophe.
-Je vais essayer d'appeler Ned pour voir si tout va bien de son coté. Dit Betty qui commence à paniquer.
-Peter m'a envoyer un message pour me dire que lui et Ned arriveraient dans 10 minute, alors ne t'inquiète pas trop ils vont arrivé. Lui dis-je en essayant de la rassurer mais elle appela tout de même Ned. Betty se met sur le coté pour l'appeler et je m'avance vers Kamilla pour parler avec elle. Je pense pas que se soit grave Kamilla, à New York il y a toujours des trucs chelous comme ça. Lui dis-je pour qu'elle n'est pas peur.
-Je comprendrais jamais cette ville. On ferrais mieux d'allez dans la salle que tu as réservé. Me dit-elle en avançant vers la salle. Tandis que Betty reviens vers moi.
-Pas de réponse. Me dit Betty désespéré.
-Ne t'inquiète pas, ils vont tout les deux nous rejoindre, allons dans la salle pour préparer les prochaines réunion. Dis-je à Betty pour qu'elle ne stresse pas trop. »

Spider-Man : At your homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant