9

1.3K 89 23
                                    

Alors que Liz s'éloignait pour rejoindre les autres. Peter lui s'approche de moi pour me parler.

-« Écoute Michelle, je sais très bien que tu t'es fait mal à cou. Je l'es vu ce matin le gros bleu. Je vais pas te demander comment tu t'es fait ça ou quoique se soit. Mais ça va ? Tu as pas trop mal ?»

Je n'avais pas les mots. C'était juste des paroles que j'attendais. Juste ça va ? Non ça va pas ! J'ai mal comme un chien ! J'ai peur de retourner chez moi. La prochaine fois Spider-Man ne sera peut-être pas là ! J'ai aussi peur de recevoir de nouvelle menace. Je me sens traqué. Mais je ne lui est pas répondu ça. Il ne devais pas être au courant de se qu'il s'était passé hier.

« - J'ai un peu mal mais ça va. Je vais allez remettre de la crème. Excuse-moi. Dis-je avant de le laisser seule dans le couloir pour allez dans les toilettes des filles. »

Je marcha rapidement pour allez au toilette en rentrant, je m'enferma dans une des WC pour relâcher tout la pression. Je n'arrivais même pas à stopper mes larmes. Tout le monde pense que je suis une fille sans émotions qui ne ressent rien, qui n'a pas de cœur et qui est forte mais non. C'est faux, je suis comme tout le monde et de temps en temps les situations me dépasse et je craque. Alors que je suis dans les toilettes la porte s'ouvre.

« -Michelle tout va bien ? C'était la voix de Kamilla. »

J'essuie rapidement mes larmes et sort des toilettes comme si rien ne s'était passer.

« -Kamilla tu fais quoi ici ? Lui demande-je même si je connaissais déjà la réponse.
-Voir si tout va bien... Et surtout pour te dire de ne pas écouter cet idiot de Flash. Il ne sais que dire des bêtises. Tout le monde le sait. Me dit-elle en me prenant dans ses bras. Je sais que tu aimes que les câlins de Peter mais tu peux m'en faire un tout de même. Je lui jeté un regarde noir. Je plaisante bien sûr pour la première parti avec Peter et tout le tralala. »

On se sépare tout en rigolant avant de sortir des toilettes. Je me retourne vers Kamilla pour lui parler.

« -Je pense que je vais rentrer à la maison. Je suis trop malade pour gérer l'entraînement. Lui dis-je en le dirigeant vers mon casier pour prendre affaire.
-Et qui va géré l'entraînement si tu n'es pas là.
- Peter, c'est mon second si je peux dire ça. Mais je compte sur toi pour que tout se passe bien et pour me faire la liste des gens qui veulent aider pour l'organisation du décathlon. Lui dis-je en lui donna la feuille pour les inscriptions.
-Tu peux compter sur moi. Bon je vais vite à mon casier alors bisous MJ. Elle me fait la bise avant de partir vers son casier. »

Je marche dans les couloirs espérant trouver Parker. Quand je le trouve enfin il est au téléphone. J'attend juste qu'il raccroche pour le prévenir. Après avoir terminer avec son téléphone, il s'approche de moi.

« - Peter j'ai un petit service à te demander.
-Oui bien sûr. Me dit Peter.
-Est-ce que aujourd'hui tu peux me remplacer pour l'entraînement. J'ai trop mal pour tenir tout l'après-midi. Donc je rentre chez moi. Lui dis-je en espérant qu'il dise oui.
-Pas de soucis. Passe moi seulement les cartes. Je prend mon sac et fouille pour trouver les cartes. Je les prend et les donne à Peter.
-Merci beaucoup Peter. Tu me sauves la vie. Dis-je avant de lui faire la bise et de partir du lycée »

Je marchais dans la rue tranquillement en essayant d'oublier la douleur de mon cou. Lorsque je passe en face de ma bibliothèque préférée. Je pourrais m'acheter quelques livres pour oublier cette horrible événement. J'entre dans la boutique avec le son d'une cloche lorsque je pousse la porte. Je décide de marcher un peu dans les allées à la recherche de livre intéressant. Je tombe alors sur une premier livre nommé  "Une chambre à soi" de Virginia Woolf. Je le garde précieusement dans ma main et continue à avancer. Alors que je regardais tout ses livres si intéressant je tomba sous le charme de celui-ci « La servante écarlate » de Margaret Atwood. Il est tout en haut de l'étagère donc j'essaye de l'attraper comme je peux en le fessant basculer. Je réussi à le faire basculer et ainsi il tomba sur le sol. Je l'attrape mais en me relevant je découvre l'homme de hier soir. Il est en face de moi. Sur le coup, je ne bouge pas. Cependant rapidement je court me cacher derrière des étagères plus loin. En y réfléchissant cette bibliothèque est vraiment flippant. Il n'a même pas de lumière partout. Et il fait froid. Il n'y a presque personne dans l'allée ou je suis. J'essaye de reprendre ma respiration comme je le peut pour faire le moins de bruit possible mais c'est si difficile de rester calme. Je sens comme une présence prêt de moi. Je tourna ma tête tout doucement quand je vois les yeux bleu de l'homme je met à courir le plus vite possible vers l'entre de la bibliothèque. Je m'ose même pas me retourner. Je cours dans les allées sans savoir où je suis. Cette bibliothèque est super grande ! C'est facile de s'y perdre. Sans vraiment comprendre comment je me retrouve à l'entrée de la boutique. Je regarda derrière moi mais je ne vois personne. Je paniquais à l'intérieur de moi jusqu'à que Josh, un des vendeurs, m'interpella.

Spider-Man : At your homeWhere stories live. Discover now