32

314 19 2
                                    

Avant de lire cette partie, je vous conseille d'avoir vu Spider-Man : No Way Home

Je me réveille brusquement dans mon lit, comme depuis déjà quelques jours, je n'arrive plus à avoir un sommeil réparateur. Mes rêves perturbent mes nuits au point que je me réveille toujours en pleure. Le cœur brisé par... par quelque chose ou quelqu'un. Je ne sais pas trop. Je n'arrive plus a réfléchir. Mes rêves sont si flou que m'y perd.
Je me doit alors comme tout les matins de prendre mon oreiller et le serrer plus possible contre moi pour me soulager. Sans savoir pourquoi son odeur était si apaisante que cela calmait mes pleures. Je sort de mon lit et me dirige vers la cuisine qui est juste à côté. Depuis que j'ai été accepté au MIT, ma mère m'a loué un appartement pour que j'apprenne à vivre seule le temps que j'aille à l'université. Je vis donc dans un appartement pas très loin de mon travail dans le café Peter Pan et de mon lycée pour les 6 prochains mois. C'est un bonne opportunité pour moi mais ça me permet aussi d'aller à mon nouveau stage. En fait, j'avais quitté mon ancien stage pour je ne sais qu'elle raison. Pourquoi ai-je quitter mon stage ? Bonne question, mais je dois passer à autre chose. Je mange rapidement mon petit-déjeuner avant de partir travailler.

Alors que je marchais en direction du café où je suis serveuse, j'attrape un journal poser sur un blanc sans personne autour. Tant mieux c'est gratuit alors. Tout en marchant, je commence à lire les informations. Puis mon attention se stop sur les News concernant Spider-Man. Sans savoir pourquoi un sourire se glisse sur mon visage comme si j'étais fier. Fier d'un mec que je ne connais pas. Mais qui est très à risquer sa vie pour nous, nous tous.

J'arrive finalement à mon poste. Sous les ordres de mon patron, je range les beignets à leur place. Je fais continue à faire ça avec toutes les pâtisseries proposer. Puis miracle, mon sauveur arrive ! Je vais enfin pouvoir parler à quelqu'un.

« - Hey MJ ! Me dit Ned en entrant dans le café avant de s'asseoir.
- Te voilà enfin. Lui dis-je soulager de sa venu. Un donut ? Lui propose alors qu'il commence à lire un des manuels du MIT.
- Avec plaisir. Me réponds-il avec son grand sourire »

Je me retourne et lui prend son donut préféré. Sans nappage mais avec un coulis au chocolat a l'intérieur. Je me rapproche du comptoir où il est assis et je lui tend son petit-déjeuner.

« - Cadeau de la maison. Lui dis-je alors qu'il me prend le donut.
- Alors, toi aussi, tu as eu le temps de lire tes manuels ? Me questionne Ned.
- Ouais, la plus part. L'un répond-je alors que j'allais littéralement tous lu au moins 2 fois. Mais ne rêve pas Loser. Je ne suis pas si exister que ça que de rentre au MIT. Et c'était la vérité, j'aurais voulu être si heureux d'y rentrer mais quelque chose bloquait cette joie.
- Bien sur MJ. Je te croit. Me répond-il en riant avant de reprendre sa lecture. »

J'allais rajouter quelques chose mais la cloche de la porte du café se met à faire du bruit. Je pivote ma tête en direction de l'entrée et je le revue. Ce beau brun avec un sourire à craquer. Ce Peter Parker qui c'était présenter bizarrement il y a quelques jours. La première fois que je l'ai vu, je suis rester bloqué devant lui. Je n'arrivais pas quitter ses yeux noisettes. J'ai dû lutter en vingt pour me ressaisir. Et encore aujourd'hui, je n'arrête pas de le regarder pour je ne sais quel raison. Je le ressaisis et m'avance vers lui.

« - Bonjour Peter Parker ? Lui demande pour être sûr que j'ai bien retenu son prénom. Il reste lui aussi bloqué en me regardant, avant de me répondre.
- Oui c'est ça. Me dit-il avec un petit sourire et sans savoir pourquoi je lui sourie en retour... mais qu'est-ce qui me prend ?
- Que puisse-je vous servir Peter Parker ? Lui demandais-je presque en riant en disant son nom complet mais pas de réponse de sa part. Il est étrange... Peut-être comme la dernière fois, Peter ? Lui proposais-je. »

Spider-Man : At your homeWhere stories live. Discover now