10

1.3K 76 8
                                    

Alors que toute la classe courait en hurlant dans les couloirs. On se mis tous à courir vers les sorties de secours mais arriver devant les portes, elles étaient toutes fermer. J'essayais de retrouver Kamilla dans la foule. Quand je l'a vu. Je l'attrapa. Je lui souffla de me suivre tout en la tirant vers une classe. On se dirigea toute deux vers la classe de laboratoire. J'entre avec Kamilla puis j'entendu « attend Michelle ». Je regarde la personne qui m'interpelle et vu Liz les larmes aux yeux. Elle entra avec nous dans la classe. On se dirigea toute les trois vers une autre porte au fond de la classe où se trouve la salle du labo. Ont descendent toutes les trois les escaliers de la salle de labo. Puis on se cacha derrière des meubles. On pouvais attendre nos respirations. J'essaye de rester calme de me reprendre. Quelqu'un viendra bien nous chercher. Puis j'entends les chuchotements de Liz. Mais elle fait quoi ?! Elle va nous faire repérer.

-« Liz chut ! Lui dis-je en chuchotant.
- Michelle, je suis au téléphone avec les secours. Me dit-elle en chuchotant. »

Puis ont entendu l'alarme incendie dans tout le lycée. Je regarde les filles et remarque que Kamilla est vraiment en panique. Si il y a le feu, on doit sortir à tout prix de cette salle remplie de produits toxiques. Je veux pas mourir comme ça. Je décide donc d'allez jeter un coup d'œil pour voir si il y a vraiment le feu. Je me lève mais Kamilla m'interpelle.

-« Michelle ! Tu fais quoi ? Me dit en me rattrapant et en chuchotant.
-Je vais vérifier si il n'y a pas le feu. Si il y a le feu, il faut sortir de cette salle avant que les produits toxiques nous tuent ! Lui dit-il en chuchotant. Je reviens vite. »

Je sort de ma cachette puis je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je pose ma main sur la poignée et je pousse la porte. Je le fais sans trop faire de bruit. Je m'avance dans la salle de classe avant de me diriger vers l'autre porte qui mène vers les couloirs. Je l'ouvre discrètement mais je ne voit pas de feu, je ne sent ni l'odeur du feu. Je referme la porte le plus discrètement que possible. Je marche à nouveau vers la direction de la porte qui mène vers le laboratoire. J'ouvre la porte et avance pour parler aux filles.

-« Liz, Kamilla, c'est une fausse alerte, il n'y a pas de feu. Restez bien cacher. Dis-je en chuchotant. »

J'allais avancer vers elles mais je senti quelque chose m'attraper par l'épaule et me lancer en arrière tout en fermant la porte du laboratoire. Mon corps frappa le tableau de la classe avant que je tombe sur le sol. J'entends alors les cris des filles qui sont dans le laboratoire, elles tapent contre la porte et semblent ne pas réussir à l'ouvrir. Je tente de me relever, mais j'ai tellement mal à la tête qu'un crie sorti de ma bouche. J'essaie à nouveau en m'aidant d'une chaise qui était place à côté du tableau. Alors que je remonte avec la chaise. Je vois enfin la personne qui m'a lancer contre le mur et je découvre l'homme au yeux bleu. Je panique alors et je cours vers la sorti de la classe. Je me met à courir dans les couloirs suivis de cette homme. Je cour sans vraiment savoir où aller. Je me cache alors entre deux casiers tout en priant qu'il ne me retrouve pas. J'essaye de reprendre doucement ma respiration. Mais je me remet à paniquer lorsque je ressent la présence de quelqu'un à coter de moi. Je tourne ma tête et découvre Spider-Man. J'étais tellement surprise que j'ai failli crié de peur mais il plaça sa main devant ma bouche avant de me dire « chut ». Il me fait signe de rester à ma place puis il parti en direction de l'homme avec les yeux bleu. Mais à peine parti que je le vois revenir en arrière jeter dans le ciel par l'homme aux yeux bleu. Le corps de Spider-Man frappe le mur avant de tomber puis de se relever, enfin il essaie. Mais que veux cet homme ? Je peux pas laisser ce pauvre souffrir à cause de moi. Alors je décide de m'interposez entre lui et Spider-Man. Je me retrouve alors devant Spider-Man qui se révèle doucement et face à cette homme.

-« Arrêtez-vous ! Que  voulez-vous vraiment ?! Ne vous en prenez pas aux autres ! C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ ! Dis-je en hurlant dans le couloir.
- Pauvre enfant, tu n'as toujours pas compris... Me dit-il en rigolant. Tu n'es qu'un appât pour moi. La véritable personne que je veux c'est lui. Me dit-il en pointant son doigt sur Spider-Man.
-Super alors, si vous le voulez il va falloir passer par moi. Lui dis-je en le narguant. »

Spider-Man : At your homeWhere stories live. Discover now