6

1.5K 86 8
                                    

Lorsque, je retourna à l'école. Tout sembla différent, tout le monde étaient au courant de se que c'était passé à la fête de Flash. Je me demande encore comment Spiderman avait pu me sauver une deuxième fois. Qui est sous ce masque ? Comme a t'il fait pour savoir que j'étais en danger ? Tant de questions sans réponse, enfin pour l'instant... J'y répondrai. Kamilla, elle, de son côté était devenue très protectrice avec moi. Je sais que c'est gentil mais j'en pouvais plus ! Je suis de nature insociable de base donc les câlins, les bisous, l'affection c'est pas trop mon truc et surtout j'aime pas quand on me touche et malheureusement Kamilla ne fait que me prendre la main pour pas que je touche à de l'alcool...Peter, lui, partait toujours sans raison et Ned, n'arrêtait pas de se plaindre car il devait faire un devoir avec Betty qui venait fraîchement de rompre avec Flash... J'en pouvais plus ! Trop de chose en même temps. Mais la seule chose qui m'ai arrivé de bien, c'est la formation dans un laboratoire de recherche. Je suis tellement existé d'y aller et travailler avec eux. Alors quand je l'ai annoncé à Kamilla, elle m'a sauter dessus... C'était la goutte de trop...

-« Kamilla, tu sais que je t'adore mais arrête de me coller comme ça... J'en peux plus... Essaye-je de dire gentiment à Kamilla qui avait jeter ses affaires part tout pour me prendre dans ses bras.
- Désoler, je suis trop expressif. Me dit-elle en s'éloignant et en ramassant ses affaires puis elle vu les garçons. Ned ! Peter ! Venez ! M.J à une grande nouvelle. Cris-t-elle. Les garçons se mirent à côté de nous.
- Alors Michelle dit nous ! Me dit Ned tout excité.
- Hier, j'ai reçu un appel du Laboratoire auquel avait postulé et j'ai été accepté. J'ai un stage... Dis-je sans trop d'excitation, car si je m'existe ils vont d'exister de joie et me sauter dessus.
- Mais c'est super. Me dit Ned en fessant notre shake.
- Félicitation Michelle ! Tu le mérite, tu as tellement travaillé. Bravo. Me dit Peter en me prenant dans ses bras . Je le remercie mais je sent le regard de Kamilla.
-Aux toilettes. Me dit-elle sèchement avant de partir vers les toilettes pendant se temps Peter avait toujours une des mains sur mon dos.
- Elle est bizarre en ce moment, non ? Me demanda Ned.
- Je reviens. Dis-je en partant. »

J'abandonne les garçons pour me rendre dans les toilettes des filles. Lorsque je rentra dans les toilettes, je trouva Kamilla devant le miroir, les mains sur le lavabo. Elle se fixait puis elle me dit « sérieusement ». Je ne comprends pas. Que se passe-t-il ? Il y a cinq minutes elle était très bien. Je lui réponds « Je suis perdu là » en levant les épaules.

-« Tu ne supporte pas que je te prenne dans les bras pour te féliciter, mais Parker lui on s'en fou ? Vous nous cacher quoi tout les deux ? Il se passe un truc entre vous deux ? Ne me ment pas Michelle. Me dit-elle très énervée. Elle pense sérieusement que je sort avec Peter ? La blague...
- Kamilla, je sais pas pourquoi tu penses ça mais tu te trompes...  Tu sais très bien que j'aime pas les câlins et tout. Une fois de temps en temps c'est rien mais toi c'était tout les jours donc à un moment stop. Mais Peter, il m'a pris deux secondes dans les bras, toi une journée...
- Ho arrête, tu es toujours avec lui. Le matin, tu part avec lui, quand on mange vous êtes toujours assis à côté l'un de l'autre. En classe vous êtes toujours ensemble pour les travaux. Le soir vous rentrez ensemble. C'est pas coller sa ? Me questionna-t-elle énerve.
- Je sais pas... Mais je comprends pas pourquoi tu es comme ça ? Tu... tu es jalouse ? Me demande-je à Kamilla qui baissa la tête.
- Non je suis pas jalouse, j'envie votre relation. Ned est entrain de m'échapper... me dit-elle au bord des larmes. Il nous ment à tous. Je les es vu ensemble.
- Mais de quoi tu parles ? Dis-je en m'approchant d'elle.
- Betty et lui. Il dit ne pas la supporter mais ils se promènent ensemble en cachette. Il lui prend la main, ils rient ensemble... Je comprends pourquoi il ne répond plus trop à mes messages. Je pris la main à Kamilla pour la réconforter.
- Essuie tes larmes et reste forte. Tu auras le fin mot de cette histoire en allant lui parler en face. Lui dis-je avant de sortir des toilettes. »

Spider-Man : At your homeWhere stories live. Discover now