12.

5.3K 478 156
                                    

Jacksonville, NC.
Wednesday, 20:44.

Wednesday, 20:44

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Amaryllis' Pov.

Le karma. Ça peut que être ça.

Je suis debout abrité sous les volets du pub. Nous venons de fermez et me voila sous la pluie à ne plus savoir où aller. Intelligente comme je suis j'ai oublié mes clefs se matin chez moi, ma mère travail de nuit et faire le trajet jusque l'hôpital me prendrai beaucoup trop de temp. Izzy passe la soirée avec sa famille, je suis toujours en froid avec Scott, mon vélo vient de me lâcher et Michelle ne réponds pas au tel. Si c'est pas du karma pure et dure, je sais pas ce que c'est.

J'essaye une énorme fois de d'appelé Michelle mais rien. La pluie devient de plus en plus forte et le vent n'aide en rien, si je reste ici trop longtemps de risque de tomber malade. Mon hoddie et mon jean ne feront clairement pas l'affaire.

J'entends quelqu'un klaxonner et je lève la tête. Une Range Rover noir s'est stopper juste en face du pub. La voiture paraît assez hors de prix. Le conducteur baisse sa vitre et à se moment précis j'ai compris que le monde était contre moi aujourd'hui.

« - Besoin d'un chauffeur? » Dit-il un sourire arrogant sur le visage

« - Non merci. »

« - T'es sur? Parce que ça fait quand même vingt minute que t'es là. »

« - Tu me stalk? »

« - Je viens te sauver la vie, mais si tu veux mourir de froid ici fait comme bon de semble. »

Il remonte la vitre et s'apprête à partir quand ma bouche agis plus vite que mon cerveau. Un attend sort et il ouvre la portière du côté passager. J'entre dans sa voiture couverte de cuire et aperçois un sourire satisfait sur son visage. J'attache ma ceinture et regarde silencieusement la route.

Je sais pertinemment que lui donner mon adresse ne servirait à rien, de plus je n'ai aucune envie qu'il la connaisse.

Il conduit pendant une vingtaine de minute et s'arrête devant une maison avec une grande allée. Il monte la porte du garage et roule jusqu'au sous sol ou trois autres voitures et une moto son garées.

Ce gars est vraiment riche.

Il sort de la voiture et je le suis d'aussi tôt. Nous montons des escaliers et atterrissons dans se qui ressemble à un salon. Le salon et grand avec un belle cuisine américaine. Les tons sont dans le blanc, gris et bleu et tous est assez modern. Une énorme baie vitrée dans le salon donne vu sur l'énorme piscine dans le jardin.

Nous montons à l'étage et traversons un deuxième salon ou une PS4 est placé avec plusieurs manettes et un énorme écran. Il m'emmène dans une salle de bain blanche et très luxueuse.

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant