7.

6.3K 487 85
                                    

Jacksonville, NC.
Wednesday.

Amaryllis' pov

Ça y est nous somme enfin au mois d'octobre, les uniformes de mi-hiver sont sorti et si il y a une raison pour la quel j'aime se lycée c'est bien leurs uniformes. Notre uniforme ne change pas vraiment, nous avons toujours nos jupes écossaises. On a juste un chandail bleu à manche longues et pour les frileux une écharpe. Je dois avouer que pour un début d'octobre le ciel est assez gris et la température assez basse, je pense même qu'il va pleuvoir.

« - Merci de m'avoir déposé. » Je dis en embrassant Scott sur la joue

« - Je voudrais pas que la meilleure des meilleurs meurt de froid. » Dit-il en débloquant les portières « Tu veux que je viennes te chercher après les cours? »

« - Je t'enverrai un message si j'ai besoin de toi. »

Je lui lance un dernier bisou et quitte le véhicule.

Depuis la semaine dernière ma colère a bien descendu. Heureusement pour moi d'ailleurs, je déteste être tendu et encore moins à cause d'un idiot comme celle du gars dont on ne prononce pas le nom. Cette phrase a était ma thérapie du week-end.

Alors que je m'apprête à rentrée dans l'enceinte du lycée un bras vient s'enlacer au mien.

« - Je veux partir en vacances. » Dit Izzy extrêmement fatiguée l'air agacée

Aujourd'hui elle ne porte pas son maquillage habituel, sa peau est complètement nue se qui lui donne un air beaucoup plus doux et naturel, qui lui va bien aussi.

Le faites qu'elle n'ai même pas pris le temps de se maquiller me prouve à quelle point elle est fatiguée.

« - On a des vacances dans deux semaines, tu crois que tu peu tenir le coup? » Je demandes amusé

« - Je sais pas... J'ai vraiment envie de en vacances là maintenant tout de suite. Scott, Michelle, V, Toi et moi, je veux qu'on parte en vacances tous ensemble. » Dit-elle en faisant semblant de pleurer 

« - V? »

« - Yvie. C'est la grande sœur de Bl—, de tu sais qui. Un ange envoyer par les cieux rien avoir avec l'autre con qui lui sert de frère. »

L'effort qu'elle met à ne pas prononcer son nom me fait un peu rire. Elle n'a pas à le faire pour moi, mais ça me fait plaisir qu'elle se prête au jeu.

« - On peu prévoir ça si tu veux. » Dis-je

« - SÉRIEUX ?!! » Dit-il en criant

La moitié du couloir se retourne vers nous. Quand il remarque que la personne en question est Izzy il se retourne comme si de rien était. Elle est un peu entre les deux monde, accepter par les exclus et les populaires, un vrai papillon sociale. Izzy ne se considère pas vraiment comme eux, mais elle n'est pas vraiment comme nous non plus, c'est pour ça qu'elle est un peu passe partout. Elle est dans plusieurs et aucune case à la fois.

« - J'ai tellement de destinations en tête, Grèce, France, Dubai. Oh Non! Mieux! Je sais se qu'on va faire. Ma famille a une maison de vacances dans le Vermont » Bien sûr que sa famille a une maison dans le Vermont « elle est assez grande pour accueillir 11 personnes. Comme ça on aura pas à louer un endroit où aller. Vous aurez juste l'essence de la voiture à payer, ou vos billets de trains. » Dit-elle de manière enthousiaste

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant