11.

5.4K 443 97
                                    

Jacksonville, NC.
Monday, 19:45.

Amaryllis' pov

Ma journée était plutôt calme. Pas de Blake de toute la journée, se qui m'as évité les situations gênante, pas de professeurs qui m'ont rappelé à quel point j'avais de la chance d'être dans une école aussi prestigieuse et des pourboires très généreux au pub alors que mon service n'a pas durée longtemps.

Je prends mes affaires et quitte le pub en saluant tout le monde. Je monte sur mon vélo et commence à pédalé jusque ma maison quand un bouquet de fleur affiché dans la vitrine d'un fleuriste me stop dans mon élan. Je descend de mon vélo et décide d'acheter se fameux bouquet. Les pétales de la plantes son rosé, les tiges sont grande et épaisse se qui donne un énorme bouquet. Je les dépose dans mon petit panier, sur mon vélo, et pédalé jusqu'au cimetière non loin de mon travail. Arrivée à celui-ci je dépose mon vélo, pose l'anti-vol et marche dans le cimetière pour arriver à la tombe du nom de Michael Elijah Rubis.

Je pose délicatement les fleurs sur sa tombe et rassemble mes mains entre elles pour lui dédier une prière.

Je fini ma prière et lâche un petit soupir. Plus je viens ici et plus il me manque, j'aurais aimé que se jour la soit différent.

« - Je supposes qu'on ne le saura jamais. » Dis-je pour moi-même une larme coulant le long de ma joue

Je l'efface rapidement et rentre chez moi.

Next day, 6:55.

Le vacances arrive dans une semaine, et tous les billets de trains on déjà était pris se qui me fait un poids en moins sur les épaules. J'appréhende un peu notre voyage, pour une raison que j'ignore j'ai le sentiment qu'il va être..mouvementé.

Aujourd'hui j'ai décidé de venir toute seule en cour, devoir supporter les petit pics de Scott dès le matin m'aurait rendu folle. Cette enfant c'est toucher la où ça fait mal et le faites qu'il connaisse toute ma vie sur le bout des doigts ne m'aide pas du tout.

« - Alors, je t'avais manqué? » Dit une voix rauque dans mon dos

Je me retourne et la personne que je voulais le moins voir aujourd'hui se trouve devant mes yeux: Blake. Il jette sa cigarette au sol et commence à marcher à mes côtés. J'avais espéré qu'il reste chez lui encore aujourd'hui, une journée sans lui est une journée magnifique sachez-le.

« - Non, mais tu peux encore t'absenter une semaine encore pour voir, je suis sur que la ça marchera. »

« - Je peux pas, sa m'empêcherai de voir la femme la plus belle du monde. »

Beau parleur.

« - Ma prof de math. »

Connard.

« - Mais il y à toi aussi hein, un peu plus bas dans la liste, mais tu y es. » Dit-il un sourire arrogant

Je savais que j'aurais du profité de son absence hier. J'aurais du faire la fête au lieu d'étudier, des journées aussi calmes sont beaucoup trop rare pour ne pas les célébrer.

« - Alors? Pourquoi t'étais porté disparu? » Je demandes

« - None of your business. »

Et voilà le vrai Blake, mystérieux et froid. Ça me paraissait trop beau qu'il soit de bonne humeur le visage aussi illuminé, je suis sur que cet enfant a deux personnalités.

« - Je t'ai vu hier, au cimetières. Tu déposais des fleurs sur une tombe. » Dit-il

« - Amaryllis. »

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant