2.

7.8K 649 214
                                    


Jacksonville, NC
16:07

Mary's point of view

Les cours sont enfin terminés. Cette journée était beaucoup trop longue pour moi.

Je sors le téléphone de ma poche pour y voir afficher le messages de Michelle m'indiquant que la salle de danse est libre pour une heure.

Je rentres chez moi à toute vitesse et pars me changer pour mettre des vêtements adaptée. Je sort de chez moi bouteille d'eau en main et marche jusqu'au studio de danse.

« - Hi Carl. » Dis-je en arrivant au studio

« - Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ici. J'ai appris que t'avais été accepter chez les riches bravo! » Dit-il à moitié pour se foutre de moi et à moitié pour me féliciter

« - Ha.ha. Mais merci. »

« - Michelle t'attend dans la salle. »

« - J'y vais dece pat. »

Carl et le cousin de Michelle. Il tient le studio de danse et comme nous nous connaissons depuis un moment il nous laisse le studio quand personne ne le réserve.

J'entre dans la pièce et aperçois Michelle s'étire. Ses longs cheveux brun et ondulés, sa peau brune venant de ses origines latines, ses belle lèvres rosée et ses sourcils épais.

Michelle et moi nous connaissons depuis que nous sommes petite, c'est l'une de mes seule amie qui a pu connaître mon père. A l'époque elle et moi n'étions pas si proche que ça, mais comme aucune de nos deux famille n'avait assez d'argent pour s'offrir des cours de danse Michelle et moi venions tous les jours à 16:30 regarder les autres danser à travers la fenêtre du studio. Voilà comment notre amitié a commencée.

« - Aller commence à t'étirer, on a que une heure dans le studio. » Dit-elle

Je rigole à son air autoritaire et m'étire. Après les étirements nous commençons notre chorégraphie sur la musique MIA de Bad Bunny. Dans un style plutôt Latino, sexy, et pop nous nous laissons porter par la musique.

La danse, la chante, la musique en générale font parties de ses activités qui me permettent de me sortir un peu tous de la tête. Pas de factures à payer, pas de matière à réviser, pas d'entraînement non plus, juste moi et ma musique.

one hour later

« - Quoi? Il est vraiment dans ta classe? » Demande Michelle

« - Ouais, mais je pense pas que il m'ait reconnu. »

Après la danse c'est comme un petit rituel entre Michelle et moi. Nous nous asseyons sur à chaque fois le même banc et parlons de tous et de rien jusqu'à ce qu'il fasse noir.

« - Tu trouve pas ça super bizarre? Abuela m'a toujours dit que se genre de choses peuvent pas être des coïncidences. » Sort Michelle

« - Ta grand mère a aussi prédit la fin du monde en 2014, et je suis toujours en vie à l'heure qu'il est. »

« - Ça compte pas elle était bourré. »

Nous rigolons à sa réflexion et prenons chacune une gorgée de la bouteille d'eau.

« - Ça me fait pensée, j'ai une pote qui a une soirée se week-end. Tu veux y aller? Je vais invité Scott aussi. »

« - Vas-y, ça me changera un peu des mêmes têtes. »

Wednesday, 7:08

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant