𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐𝟏

20 1 0
                                    


« 𝐽𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝘩𝑒𝑟𝑐𝘩𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑖𝑐𝑜𝑛𝑞𝑢𝑒. »

22 ΔOÛΓ 2016 :

PDV Jimin :

Ces derniers temps, tout se passait pour le mieux. Je ne faisais plus de crise depuis que j'étais allé au cimetière, ce qui rassurait énormément Yoongi. Je n'avais pas revue ma mère ces cinq derniers mois et je pensais que c'était pour le mieux. Jungkook me donnait de ses nouvelles et des nouvelles de son père régulièrement depuis. Ce qui me permettait de ne pas trop m'inquiéter.

Pour ce qui était de mes souvenirs, ils continuaient de revenir mais ils étaient plutôt « anodins ». Je ne pouvais pas encore répondre à toutes mes questions. Je continuais donc d'attendre et de continuer de vivre.

Nous étions lundi, les universitaires dont Yoongi, Namjoon, Seokjin, Taehyung, et les lycéens comme Jungkook avaient le droit à quelques vacances. Jungkook était quelque peu stresser ses derniers temps. Au mois de novembre, il allait passer le « Suneung », le dernier examen du lycée pour déterminer tout notre avenir. Il avait peur d 'échouer et de ne pas rentrer dans l'université qu'il souhaite. Tout le monde l'aidait à étudier. J'essayais de faire de mon mieux pour répondre à ses besoins mais mon niveau scolaire c'était arrêter à la première et les programmes scolaires semblaient s'être corser.

Pour déstresser notre petit Kookie, nous avions décidé de partir une semaine à Busan, chez la grand-mère de Taehyung. J'allais revoir ma ville natale pour la première fois depuis longtemps. Nous partions pour la semaine et tout était organisé au millimètre près par Namjoon pour éviter les dégâts. Malgré le fait qu'il soit maladroit, il était très bien organisé.

Nous étions actuellement divisés en deux voitures : une où Jin conduit et l'autre où Yoongi conduit, celle où j'étais. Yoongi c'était montré renfrogné à l'idée de conduire, il ne semblait pas vraiment aimer ça. Mais du groupe, seul les deux plus âgés le permis. Namjoon avait essayé de le passer à plusieurs reprises mais sans succès. Taehyung avais aussi échouer et Jungkook était trop jeune. Mon petit sucre avait donc dû céder mais nous n'étions que deux dans la voiture. Je ne sais pas si c'est parce que aucun couple ne voulait être séparé ou si parce Yoongi avait proféré des menaces pour nous laisser seuls. Il nous restait peu de temps avant d'arriver à la grande maison qui était voisine de la mienne à l'époque.

Lorsque nous arrivions dans la grande cour faite de gravier, juste devant la maison, je vis Taehyung sortir de la voiture, les feux toujours allumer et le moteur vrombissant. Il court jusqu'à la porte de la maison et l'ouvrit avec les clés qui se trouvait dans un pot de fleurs à côté. Puis il disparut à l'intérieur. Nous autres sortions de la voiture plus calmement et prirent nos valises. J'avais celle de notre fuyard. On rentra alors à notre tour. Je redécouvris alors les lieux qui avait pris un petit coup de vieux mais cela n'avait pas temps changer. On laissa toutes les valises dans l'entrée le temps de savoir qui prendrait tel chambre. On retrouva Taehyung avachis sur le canapé du salon, la télé déjà allumer. J'étais étonner que Madame Kim ne nous ait pas accueilli. Sûrement était-elle sortie.

« Taehyung, où est ta grand-mère ? »

Taehyung se retourna d'un seul coup avec de grand yeux fixe sur moi avant de les baisser. Les garçons me fixaient aussi. J'étais au centre de l'attention.

« Jimin ... Elle est décédée il y a 3 ans ...

- Oh ... Je suis désolé Tae...

- Non, t'inquiète, tu ne pouvais pas savoir. »

𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱  | m.yg x p.jm | TERMINÉEWhere stories live. Discover now