𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟎

49 6 0
                                    



« 𝐿𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑓𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡. »


7 MΔRS 2011


Ce jour-là Yoongi se leva à 11 heure. Une heure convenable pour un samedi. Par reflexe il prit son téléphone et fila dans ses contacts. Il appuya sur le nom de « mon ange » et lui envoya un message. C'était un simple « bonjour » accompagné d'un petit cœur. C'était une tradition. Yoongi envoyait un message à Jimin dès qu'il se levait pour que le plus petit sache qu'il pouvait le contacter.

Yoongi était heureux, tout allait pour le mieux dans son couple. Il était réellement amoureux, pour la première fois. Il balancer des « je t'aime » à chaque fois qu'il voit Jimin. Il devenait gaga.

En plus de vivre une histoire d'amour parfaite, sa mère avait eu une prime à son travail. Sa mère travaillait énormément, beaucoup trop au gout de son fils. Elle maintenait la maison. Depuis que les comptes de son père ont était réglés et qu'il pourrit en prison. Il devait sortir dans neuf ans, certes, mais il souhaite ne plus jamais le revoir. Il aimerait qu'il meure loin des regards, qu'il disparaisse à jamais.

En ce moment ça l'importer peut en réalité, il l'avait oublié pour vivre pleinement.

Yoongi avait prévue d'aller se balader dans Séoul, principalement à Hongdae avec son meilleur pote, Namjoon. Ce dernier lui avait prévenue qu'il amènera quelqu'un. Jimin, lui, ne pouvait pas venir au désespoir de Yoongi. Il devait aller voir une compétition de judo que faisait Jungkook, son petit frère.

Yoongi se prépara rapidement enfilant un simple t-shirt noir accompagné d'un perfecto en cuir de la même couleur, un jean noir aussi troué et n'oublions pas ses baskets tout aussi noires. Il aimait bien cette couleur, ça contrastait avec le blond presque blanc de ses cheveux. Il adorait ses cheveux blond platine mais il réfléchissait sérieusement à changer. Peut-être allait-il se laisser aller pour une couleur plus pastel. Comme du vert clair.

Fin ... Ce n'était pas pour tout de suite, il devait économiser d'abord. Mine de rien, faire des couleurs coute cher.

Yoongi sortis de chez lui, il était seul chez, sa mère travaillant encore.

Il prit le métro qui se trouvait à 3 minutes à pied de chez lui en direction d'Hongdae. Une fois sortis de la station, il se dirigea vers le lieu de rendez-vous qui étais devant un Mcdo qui commencé à se remplir petit à petit vue l'heure qui environnait midi. Ils devaient manger ici avant de partir se balader. Il était légèrement en retard mais son ami était pire ! Il le connaissait par cœur, c'est pour ça qu'il ne ce n'était pas plus presser que ça. Il attendit cinq petites minutes avant que Namjoon débarque accompagné d'un autre garçon au cheveux brun, de la taille que son ami, il souriait. Ils abordèrent le petit blond.

« Yo Yoongi !

- Yo.

- Je te présente Jin, il me donne des cours de soutien mais on est devenu bon ami.

- Enchanté ! Fit ledit Jin. En réalité je m'appelle Seokjin, mais tout le monde m'appelle Jin.

- Je ferais de même alors... Mais dis-moi Nam... Depuis quand as-tu besoin de cours toi ? Le petit génie qui a sauté une classe et qui reste premier de la classe alors qu'il ne fou rien en cours ?

- Haha ! Comment dire... J'ai eu un 9 sur une interro et du coup mes parents se sont amusés à me payer des cours. Mais bon, Jin est super sympas donc bon.

𝓡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔞𝔫𝔱  | m.yg x p.jm | TERMINÉEWhere stories live. Discover now