no battery

17 1 2
                                    

j'étais en panique depuis que yoongi était parti. et si ils l'accusaient à tord? et si il le mettait en prison? tout ça serait de ma faute et je ne me le pardonnerai jamais. il était presque 19 heures et toujours aucune nouvelle. j'étais à deux doigts de me rendre au commissariat, mais ça aurait été une mauvaise idée. j'étais simplement resté sur le canapé, attendant que yoongi rentre pour que l'on puisse manger ensemble. j'essayai de me divertir en regardant la télé, mais rien à faire. je m'inquiétais beaucoup trop pour hyung. quand j'entendis des bruits de clés dans la serrure, je sauta du canapé et me rendis vers la porte d'entrée. je vis yoongi, tout fatigué. je le pris directement dans mes bras.

« j'ai vraiment eu peur pour toi hyung...» dis-je en me détachant de lui sans pour autant le lâcher.

« je suis désolé mon ange, je n'avais plus de batterie. »

il embrassa ma tempe et me porta dans ses bras comme une princesse. je ris aux éclats, ce qui le fit sourire. il poussa une porte et je compris que c'était sa chambre quand j'atterris sur son lit. il alluma la lumière et se faufila derrière moi, mon dos sur son ventre. il commença à caresser mes cheveux ce qui me détendit instantanément.

« on a tué hyeji hier soir. je vais passer pour une personne horrible en disant ça, mais ça ne me fait rien. quoiqu'il en soit, ils vont vérifier mon alibi demain et je serais écarté de la liste des suspects. je suis désolé que tu sois mêlé à ça. »

« hyung...j-j'ai quelque  chose à t'avouer...»












////////
tamtamtaaaaam

mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant