mine

44 1 0
                                    

j'étais rentré chez moi depuis bien longtemps, la nuit était même tombée, mais je n'avais pas bougé.j'étais dans mon lit à sangloter comme un gros bébé. mon yoongi rien qu'à moi avait embrassé une fille. ou plutôt, cette pétasse lui avait sauté dessus. je devais me débarrassé d'elle. yoongi hyung ne devait m'aimer que moi, rien que moi. si je devais menacer cette fille, je le ferais. yoongi m'avait appelé et envoyé plusieurs messages que je n'avais pas regardé. je devais me concentré et mettre mon plan à exécution. je pris donc mon téléphone et me rendit sur le compte instagram de yoongi. je rechercha dans les personnes qui le suivait une certaine « hyeji ». j'avais rapidement trouvé son compte et vis dans son insta story qu'elle était dans un restaurant à cinq minutes de chez moi. parfait. je m'habilla tout en noir, retira mon précieux serre-tête et enfila un masque ainsi qu'une casquette, tout deux noir. même mes chaussures étaient noires. je me rendis donc à l'entrée de ce restaurant, attendant patiemment que cette hyeji y sorte. elle y sortit 15 minutes plus tard, accompagnée de deux copines. elle se dirent au revoir devant le restaurant, et hyeji tourna dans une petite ruelle sombre. parfait. je pressa le pas pour la rejoindre, tout en enfilant des gants en latex que j'avais pris plutôt. une fois à sa hauteur, je l'attrapa par ses longs cheveux, l'approchant de moi et mis ma main sur sa bouche.

« tu t'en es pris à la mauvaise personne, hyeji. je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient, et yoongi m'appartiens. ne l'approche plus jamais. compris? »

elle hocha vivement la tête, et je sentis ses larmes sur ma main.

« de toute façon tu ne pourras pas. fais tes prières mon ange. »

je mis mes mains autour de son cou, toujours dos à elle. elle se débattait et essayait de crier, mais mes mains l'en empêchait. je serra plus fort quand je sentis qu'elle bougeait de moins en moins. au bout de quelques minutes, elle s'écroula par terre. je vérifia son pouls : morte. je souris en voyant son visage pâle et vide d'expression.

yoongi est à moi maintenant.



et pour toujours.








///////

q-que ...?

mineWhere stories live. Discover now