cry

72 3 2
                                    

je sifflotais tranquillement en mangeant les chips que j'avais acheté plus tôt. une fois fini, je pris soin de ne pas jeter le paquet : yoongi l'avait toucher. je le rangea alors dans mon tiroir désormais réservé à mon futur petit ami. je décida de descendre les glaces au congélateur, toujours en souriant.

« pourquoi tu souris comme ça toi?»

«pour rien!»

maman haussa les épaules et
je continuais de sourire niaisement en remontant dans ma chambre. je mis la musique en route sur mon ordinateur et pris mon téléphone en main. je me dirigea sur google et tapa min yoongi dans la barre de recherche. je défila la page quand un compte instagram attira mon attention : c'était yoongi sur la photo de profil. je cliqua dessus tout excité, et soupira quand je vis que le compte était privé. je demanda immédiatement à pouvoir m'abonner et lisait sa bio en attendant. il avait 21 ans, nous avions donc 3 ans d'écart. je soupira en apprenant ça. la différence d'âge ne me dérangeait absolument pas, mais il devait certainement me considérer comme un bébé. mon coeur se serra à cette pensée.

« jimin! vient manger! »

je descendis les escaliers la gorge nouée, les larmes menaçant de couler à tout moment. je m'assis à table en face de ma mère et baissa la tête sur mon assiette, commençant à manger lentement.

« jimin, je voulais te dire que je suis désolée pour tout à l'heure. je n'aurais pas du m'énerver comme ça sur toi, mais ta musique me dérangeait pendant mon travail. je ne veux pas qu'il y ai de froid entre nous, je t'aime mon fils,
tu es tout ce qu'il me reste et... j-jimin tu pleures?»

j'éclatai en sanglots et ma mère fit le tour de la table pour me prendre dans ses bras.

« tu as pris tes cachets jimin..?»

je serra fort son t-shirt et secoua négativement la tête.

« prends-les, ça ira mieux après.»

j'essayai de calmer mes sanglots mais en vain. j'avais un immense pincement au coeur en repensant que yoongi pourrait me rejeter pour notre différence d'âge. mes larmes redoublèrent : j'avais le coeur en miettes.


//////

hmhmhm..... il lui en faut peu au petit jimin.....;)

mineWhere stories live. Discover now