knock knock

18 1 1
                                    

« c'est dingue quand même, c'est juste à cinq minutes de chez toi! »

j'hochai la tête. j'essayai de ne rien faire paraître, mais j'étais complètement paniqué. j'avais peur d'avoir laisser mes empreintes, où qu'un de mes cheveu soit tombé... j'étais en panique total. et le fait que maman dirige cette enquête n'arrangeait rien.

« je vais te raccompagner ce soir, je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose. »

« merci hyung, c'est vraiment gentil. »

il me sourît et on continua à se promener main dans la main, en discutant et riant comme on avait l'habitude de le faire. nous nous étions ensuite posés sur un banc dans un petit parc pendant quelques temps.

« hyung? tu pourrais me jouer un morceau de piano un jour? »

il réfléchit un instant.

« et si on y allait maintenant? »

je lui sourit en sautillant sur place.

« vraiment? »

il hocha la tête et on marchait en direction de chez lui. j'étais hyper heureux, j'allais voir l'appartement de mon yoongi. nous n'avions pas marché bien longtemps, au bout de 15 minutes nous étions arrivés dans son immeuble. il habitait au rez-de-chaussée, nous n'avions pas à monter d'escaliers. il ouvrit sa porte et me laissa entrer en premier.

« tadam! c'est pas aussi joli que chez toi mais voilà. » dit-il en fermant la porte derrière lui.

j'inspecta rapidement l'appartement. il y avait un canapé gris au milieu du salon, une télé en face, une petite table à côté du canapé où était posé une plante. en face du canapé, il y avait une table basse en bois. il y avait plusieurs photographies accroché aux murs.

« c'est toi qui a pris ces photos? »

« oui, ça te plaît? »

j'hocha la tête.

« tu as faim? »

dit-il en s'asseyant sur le canapé.

« oui! »

je m'installa à ses côtés, posant ma tête sur ses genoux. il enleva mon serre-tête et caressa mes cheveux. je soupira d'aise, j'étais tellement bien.

« je vais appeler la pizzeria alors. »

il sortit son téléphone de la poche de son pantalon, toujours une main dans mes cheveux. je l'entendis composer le numéro de la pizzeria, passer une commande pour deux pizzas et raccrocher.

« elles devraient arriver dans 20 minutes. on peut aller au piano si tu v- »

il se fit couper par le bruit de la sonnette de son appartement. il fronça les sourcils et se leva pour aller ouvrir. je me leva à mon tour, restant à l'arrière. il ouvrit la porte sur deux officiers de police. mon coeur tambourina dans ma poitrine.

« min yoongi? »

« c'est moi. »

« nous aimerions vous posez quelques questions. »











////////

bom dia

mineWhere stories live. Discover now