nothing

169 5 1
                                    

rien.

presque un mois que j'avais emménagé ici, et je ne faisais exactement rien de mes journées. J'étais à peine sorti, et maman était beaucoup occupée par son travail. c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est retrouvé ici, quittant les quelques amis que je m'étais fait à séoul. je soupira à cette pensée et me redressa. je regarda autour de moi, cherchant quelque chose qui pouvait m'occuper. l'enceinte posé sur ma table de chevet attira mon attention. je l'attrapa et connecta mon téléphone. je mis le mode aléatoire et m'allongea sur mon lit. quelques millièmes de secondes plus tard, j'entendis maman qui criait depuis son bureau mais fit semblant de ne pas l'entendre. à peine trente secondes plus tard, je l'entendis taper des pieds dans les escaliers. elle ouvrit ma porte en furie.

« jimin tu m'éteins ça, et tout de suite. je travaille. »

« mais je-»

« TOUT DE SUITE ! »

elle se retourna et claqua fermement la porte. je soupira et désactiva mon téléphone de l'enceinte. Je soupira, maman était toujours sur les nerfs quand elle travaillait. Je regarda ma montre : 19h30. J'étais habillé alors je me décida à sortir pour la première fois depuis un bout de temps. j'attrapa mes écouteurs, les brancha à mon téléphone et pris mon portefeuille. Je descendis les escaliers en vitesse et cria à maman que j'allais faire un tour. elle ne répondit pas, j'haussa les épaules et récupéra mes clés à l'entrée avant de fermer la porte.

je me baladais tranquillement, mains dans les poches et musique dans les oreilles. je ne savais même pas où j'allais, c'était la première fois que je visitais un peu le quartier à pieds. mes pas me guidèrent jusqu'à une enseigne qui attira mon attention.

"snacks&co"

j'haussa les épaules et poussa la porte.

« Bienvenue! »

je souris timidement et m'élança entre les rayons. je sortis mon téléphone de ma poche le sentant vibrer. je fronça les sourcils en lisant un message que j'avais reçu et continua à avancer quand je percuta quelqu'un et m'écroula par terre. la personne m'aida à me relever et je secoua un petit peu mes vêtements.

« Je suis désolé je..»

je leva les yeux en sa direction et mon coeur se mis à battre à tout allure.

l'homme de ma vie.

mineWhere stories live. Discover now