officialy

20 1 1
                                    

j'étais bouche-bée après son monologue. mon coeur battait à 100 à l'heure et j'avais horriblement chaud. mon yoongi m'aimait. et je l'aimais aussi, bien plus qu'il ne puisse l'imaginer.

«hyung... j'ai eu un énorme coup de foudre pour toi. je t'aime tellement, depuis le premier jour, il n'y a que toi. »

seul la faible lumière de la lune nous éclairait, mais j'arrivais quand même à voir le sourire qui s'était formé sur son visage. il colla nos front ensemble après avoir embrassé ma tempe. il me fit un petit bisou sur le nez, et j'étais tellement bien, tellement heureux.

« je te rendrais heureux jimin. tu es mon petit ange. »

après ces mots chuchotés tout bas, il captura mes lèvres pour un baiser dont j'avais tant rêvé. dans mon ventre c'était l'anarchie, j'étais tellement heureux que j'aurais pu en pleurer. j'ouvris légèrement les lèvres pour lui donner accès à ma cavité buccale. nos langues dansaient, se cherchaient, s'enroulaient ensemble. mon corps tout entier était en feu, et j'avais l'impression d'être au paradis. plusieurs fois il a voulu se détaché de moi par manque de souffle, mais je le retenais. il était mon oxygène désormais. il se détacha finalement pour de bon, et je lui fit un chaste baiser sur ses magnifiques lèvres, qui m'appartenaient officiellement. c'était certain, j'étais la personne la plus heureuse sur terre.






///////
finally!

mineWhere stories live. Discover now