Chapitre 15 :

573 13 0
                                    

Julian :

Je m'étais juré de ne pas tomber amoureux d'elle, je m'étais juré de me tenir à distance de cet ange, j'ai foiré, comme beaucoup de choses dans ma vie mais alors là.

Je ne voulais pas l'impliquer dans ma vie chaotique, dans cette vie remplie de dangers, de colère, de noirceur, sans amour. Je ne peux pas lui offrir la vie qu'elle mérite, je ne peux pas lui offrir ce qu'elle attend de moi, une belle petite vie, une vie de famille, une maison à la campagne, vivre d'amour et d'eau fraîche. Je devrais la maintenir éloignée de ma vie mais je n'y parviens pas, je n'y arrive pas, dès qu'elle n'est pas à mes côtés je fais n'importe quoi. Je rechute.
Et alors dès que je la vois, dès qu'elle entre dans mon champ de vision mon coeur palpite, mes mains deviennent moites, je deviens aussi nerveux qu'un adolescent et parfois je comprends pas toutes les émotions qui me traverse, je comprends pas comment elle peut avoir cet effet là sur moi, aucune des femmes avec qui j'ai pu coucher n'a provoquer ces réactions en moi, et je me sens faiblir au fur et à mesure du temps passé auprès d'elle, et quand je suis avec elle tout s'apaise, toute ma colère disparaît ou presque. Mais alors si un autre homme pose son regard sur elle ma tête est en ébullition et je pourrais tuer si il faut. Mais je dois mettre un terme à cette pseudo relation, je dois faire taire mes sentiments et rompre tout contacte, je ne peux pas la mettre en danger, je ne peux pas risquer de mettre sa vie en danger, je dois mettre fin à cette relation, de toute façon comment deux âmes brisé peuvent se réparer ensemble.

**

Les mois passent et je n'arrive à rien lui dire, chaque fois que je me retrouve seul avec elle aucun mot ne passe la barrière de ma bouche, nous continuons nos ébats, nos corps se réclament toujours plus sans que je parvienne à le lui dire. Je lui ment, je ne fais que lui mentir et je déteste ça mais je suis incapable de lui dire la vérité, qui je suis. Quand je plonge mes yeux dans les sien je ne peut me résoudre à lui éteindre le peu d'étincelles qui lui reste.

— Julian ça va ? Me demande Lizzy.
— Hm ?
— Julian je te parle depuis tout à l'heure. Tu as signé le contrat ?
— Quel contrat ?
— Le contrat des Barnet, tu sais celui à huit millions ?
— Euh oui attend je te fais ça.
— Julian ça va ? Ça fait quelques jours que tu es complètement ailleurs, comme si tu n'étais pas vraiment là ..
— Si ça ne t'inquiète pas.
— T'es sûr ?
— Oui.
— Je vais faire comme si je te croyais, je dois y aller.

Je me lève de ma chaise et prends ma veste adossée à celle-ci, puis je quitte le building, j'ai besoin de prendre l'air.

**

Lya :

Ma relation avec Julian a prit un tout autre tournant, nous ne devions être partenaire de sexe et seulement ça mais les choses ont changés entre nous, plus rien n'est pareil et je suis complètement perdu maintenant. On partage des moments "intime" plus intime que le sexe oui ça existe, je ne le pensais pas, pas avant Julian. On partage des repas, des discussions jusque tard dans la nuit, on se fait des séance cinéma, des sorties à deux à la fête foraine, il est doux, gentil et calme avec moi, plus rien ne l'atteint dans ces moments là, comme si ,nous n'étions plus que tous les deux sur cette terre et j'avoue que je ressens ça aussi en sa présence, je me sens apaisé, calme et en sécurité, pour rien au monde je me sens en danger avec lui. Mais en même temps ce n'était pas prévu, ce n'était pas ce qu'on s'était dit. Et je sais plus trop quoi faire entre me laisser bercer par cette tendresse que je n'ai jamais connu avec un homme ou lui dire ce que je ressens, que tout ça m'effraie et que nous devrions nous en tenir à nos parties de jambes en l'air. Et puis laisser tomber ces moments où je me sens si bien avec lui, ces moments où je me sens être une femme à ses côté, où je me sens vraiment à ma place. Je crois que je suis tombée amoureuse de lui, je m'étais promis que nous ne devions pas, et je suis tombé la première je crois, fait chier, mon égo est touché.

The boss. Tome 1Where stories live. Discover now