Chapitre 88

216 8 3
                                    


Katty-

J'ouvris lentement mes yeux, mes paupières étaient lourdes, elles priaient pour que je les laisse reposer encore quelques minutes. Ma vision était embrouillée et j'avais de la difficulté à sentir l'intégrité de mes membres. Luke m'avait fait avalé quelque chose, stipulant qu'il avait une surprise pour moi. Le scénario ressemblait étrangement à celui d'hier, mais, cette fois, j'étais consciente du fait qu'il me voulait du mal. J'avais hésité à prendre le comprimé, attendant que Niall revienne comme par magie.

Il n'était pas revenu. Et j'avais décidé d'avaler le comprimé. S'il se passait quelque chose, j'allais l'oublier.

Mes regard brouillé descendit lentement sur mes mains et je remarquai qu'elles étaient attachées ensemble avec une paire de menottes. Je n'avais pas assez de force pour en vérifier l'efficacité et décidai de ne pas tirer dessus. Mon esprit devenait de plus en plus clair, mais la sensation dans mes membres semblait ne pas vouloir revenir aussi facilement.

Je pouvais à peine apercevoir Luke qui était tout juste à côté de moi, au volant. En baissant mes yeux à nouveau, je vis sa main appuyée sur ma cuisse gauche. Je n'eus pas de réaction, je ne savais pas quoi faire pou aider la situation. Et, sincèrement, il n'y avait probablement rien à faire non plus.

-La belle au bois dormant se réveille, laissa-t-il échapper en bougeant légèrement son bras.

Je sentis une légère pression sur ma jambe, mais je n'étais pas pleinement consciente du geste qu'il venait de faire. Je décidai de garder mes yeux fermés pour éviter de voir l'endroit où il avait placé sa main. Peut-être que si je fermais les yeux, il allait penser que je m'étais endormie à nouveau.

-Ne fais pas semblant de dormir, je sais exactement comment ce comprimé fait effet. Lâcha-t-il, comme s'il lisait dans mes pensées. Après 30 minutes, tu devrais avoir retrouvé toutes tes sensations. Tu vas donc pouvoir sentir ça. Il énonça le dernier mot de manière provocatrice et je fermai les yeux plus fort, priant pour que le 30 minutes ne se termine pas immédiatement.

Soudain, la voiture s'arrêta et Luke retira la clé du compteur. En quelques clics, il était prêt à sortir du véhicule. Laisse moi prendre une jolie photo de nous. Je connaît quelqu'un qui sera ravi de voir ça.

Je reculai dans mon banc, ne sachant pas l'emplacement exact de sa main. Tout ce que je savais, c'est qu'il n'avait pas mon consentement.

-Allez, arrête de bouger, c'est seulement pour une petite photo. Ouvre un peu la bouche.

Avant même que j'ai pu décider si je voulais obéir à ses ordres, il attrapa durement ma mâchoire et ouvrit ma bouche. Il déposa son pouce sur ma lèvre inférieure en prenant soin de toujours tenir ma mâchoire fermement.

-Mmm, je ne peux pas prendre de photo si mes deux mains sont occupées, laissa-t-il tomber avec une voix tracassée.

Il donna un petit coup sur mon menton et ma mâchoire se referma durement, le claquement de mes dents résonna dans la voiture éteinte.

-On le fera à l'intérieur.

Il sortit de la voiture et se dirigea du côté du passager.

-Au départ, je voulais te mettre à l'arrière, mais tu étais beaucoup trop jolie pour te cacher derrière moi.

Il émit un petit rire et attrapa la chaîne des menottes pour me sortir de la voiture. J'échappai un léger cri, je ne m'attendais pas à ce qu'il tire aussi fort sur mes poignets. Mes jambes étaient toujours un peu flageolante et je menaçais de tomber aussitôt que je fus sur mes jambes.

Luke plaça une main sur ma hanche, exactement où Niall avait trouvé la petite ecchymose. Je sentis cette pression jusqu'à l'os de ma hanche et c'était la première sensation que j'avais depuis plusieurs minutes.

-Ça va je te tiens ma chérie, on est presqu'arrivés.

Il semblait être en transe dans un autre univers. Il prenait la situation beaucoup trop à la légère et agissait comme si je n'étais qu'une poupée qu'il pouvait traiter comme il le voulait.

Le bâtiment qui se tenait devant nous était extrêmement imposant et , malgré ma vision trouble, je pouvais voir qu'il s'agissait d'un immeuble abandonné ou dédié à des pratiques illégales.

Mes jambes commencèrent doucement à reprendre leur vivacité, mais Luke garda sa main sur ma hanche, et je n'allais pas lui demander de la retirer.

-C'est ici que ça se passe ma chérie. Plein de trucs vont se passer...

Il laissa sa phrase en suspension et je sentis sa poigne se resserrer sur ma hanche. J'avalai difficilement et une larme rebelle glissa lentement sur ma joue pour atterrir au coin de mes lèvres. Je tournai le visage vers l'arrière, priant pour voir l'homme qui m'avait mis dans cette situation. L'homme qui, sans réellement le savoir, m'avait fait vivre les plus terribles mais aussi les plus beaux moments de ma vie.

Le stationnement était désert, personne ne s'y trouvait. Pour la première fois depuis que je l'avais rencontré, Niall n'était pas là lorsque j'avais besoin de lui. 

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant