Chapitre 78

107 8 0
                                    

Point de vue Katty

Je montai les marches lentement , chaque pas me faisait remettre en question la raison pour laquelle j'avais accepté de rejoindre un -quasi- parfait inconnu dans une chambre isolée de la maison de ma meilleure amie.

Puis, la raison me sauta au visage ; je le faisais pour mettre en colère Niall. Ce n'était probablement pas un bon motif, mais je détestais l'emprise qu'il croyait avoir sur moi. Son statut de chef de gang de rue ne lui permettait pas de contrôler n'importe quelle fille.

Mes pas se firent plus confiants et j'hésitai à regarder derrière moi. Si je voyais un visage familier , j'allais probablement rebrousser chemin. Après tout, il ne voulait que me donner un présent de la part d'une de mes très bonnes amies.

J'atteignis rapidement la chambre dans laquelle Luke allait venir me rejoindre. Mon regard reposa quelques secondes sur la porte de la chambre dans laquelle j'avais embrassé Shawn, mais je poursuivis rapidement mon chemin jusqu'à bout du couloir.

La chambre était mal éclairée , je tentai d'allumer le grand lustre accroché au plafond, mais l'interrupteur ne semblait pas vouloir collaborer.

-Mais qu'est ce que c'est que cette merde ? chuchotais-je a moi-même en répétant le même mouvement à maintes reprises, même si je savais pertinemment que ça n'allait pas fonctionner.

-Les ampoules sont brûlées je crois.. La voix derrière moi me fit sursauter légèrement , laissant une douce chair de poule sur mes avant-bras.

Luke avait une très jolie voix, c'était probablement la chose la plus attirante à son sujet. Ce n'était pas mon genre. Le piercings, les tattoos... Tout ce que j'essayais d'éviter.

-Je ne savais pas que tu utilisais un langage si cru, ajouta-t-il, voyant que je ne trouvais rien à répondre à sa première remarque.

Je tendis la main pour attraper le verre d'eau qui reposait dans sa main. Normalement , j'aurais senti subtilement l'intérieur du verre ; on n'était jamais trop prudent. Or, je voyais très mal Luke avoir de mauvaises intentions et la transparence du verre le permettait de voir un liquide translucide, qui s'apparentait parfaitement à de l'eau.

J'apportai le verre à ma bouche et bus l'entièreté du liquide. Après y avoir goûter , je fus soulagée de voir qu'il s'agissait bien d'eau.

Je déposai le verre sur la commode et m'assied doucement sur le lit.

-Alors, ce cadeau ? Lui dis-je. Même si j'étais déterminée à prouver à Niall que je pouvais rester avec un mec dans une chambre si j'en avais envie, je ne voulais pas éterniser ce moment.

-Oui, en fait.. Il refermai la porte derrière lui et s'apprêtai à la verrouiller , mais mon froncement de sourcils le fit changer d'avis.

-Le cadeau vient plus de moi en fait. Il plaça ses mains de chaque côté de son bassin et souleva le tissu qui s'y trouvait. Son chandail fut sur le sol en quelques secondes et je n'aimais déjà pas où tout cela allait mener.

-Hum, Luke je crois que-

Il mît son doigt sur mes lèvres avec force. Ma tête me faisait un mal de chien, je n'avais pas la force de lui dire de cesser ses conneries.

Je tentai de me lever du lit, mais son autre main me retenu durement en place. Sa paume était grande ouverte sur mon estomac, il pouvait clairement sentir les battements de mon cœur à travers mon ventre. J'étais de plus en plus nerveuse , je n'aimais pas du tout la situation dans laquelle je me trouvais. Puis, c'est lorsque sa main remonta doucement le long de mon flanc que je me mis à paniquer.

-Luke! Criais-je une première fois, priant pour qu'il comprenne que je n'étais pas du tout consentante.

Je sentais mes membres s'engourdir , j'avais chaud et une boule était en train de se former dans le fond de ma gorge.

-Ca va aller Katty, je vais être doux avec toi. Susurra-t-il dans mon oreille.

Son touché ma dégoûtait, je voulais sortir d'ici , je voulais voir Niall.

-NIALL, hurlais-je dans la chambre. Les premières larmes avaient commencé à couler le long de mes joues.

Luke s'esclaffa et mis sa paume sur ma bouche.

-J'y crois pas, il a vraiment réussi, il semblait amusé et perdu dans ses pensées. La main qui ne se trouvait pas sur ma bouche continuait à faire des vas et viens sur mon buste, malgré le fait que je me débattais.

Je tentai de mordre l'intérieur de sa main, mais il la retira juste avant que mes dents aient pu faire du dommage sur sa peau.

-Vilaine petite garce, je crois que je vais devoir y aller plus durement avec toi.

Après avoir énoncé ces paroles , il commença à déchirer doucement la dentelle qui composait une grande partie de ma robe. Je pouvais sentir les lambeaux de tissu retomber sur ma peau maintenant complètement nue.

Le bruit que faisait la dentelle me faisait frissonner , ce son allait me hanter pour le reste de ma vie.

J'hurlai à nouveau le nom de Niall, les deux mains de Luke étaient maintenant occupées à faire autre chose. Il ne broncha pas , il savait que personne n'allait m'entendre.

-Niall, chuchotais-je entre deux sanglots, s'il te plaît.

Au moment où je décidai de laisser tomber, où je compris qu'il n'y avait plus d'espoir , la porte s'ouvrit à la volée. Ma respiration cessa complément et je restai immobile, malgré mon envie de partir en trombe. Je me sentais très étourdie , je n'avais aucune force.

Le visage de Shawn se présenta dans le cadre de porte et ses yeux tournèrent au rouge lorsqu'il m'aperçut sur le lit, maintenant à moitié nue.

-Aide moi, murmurais-je de toutes mes forces.

Le poing de Shawn entra durement en contact avec la mâchoire de Luke et, à mon grand étonnement , il ne fit que sourire. Certes, il lui rendit l'appareil en lui assénant quelques bons coups au visage, mais il ne semblait aucunement perturbé par la situation.

Shawn était beaucoup plus baraqué que Luke et j'en étais pleinement consciente. Or, malgré le fait qu'il semblait évident qu'il allait avoir le dessus dans cet échange , je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Ou était Niall quand j'avais besoin de lui?

Shawn reculai de quelques pas en apportant sa main à sa bouche. Il y retira une bonne quantité de sang et secoua ses doigts, de manière à retirer le plus de sang possible. Il prit un grand élan et frappa à nouveau Luke. Ce coup paru être extrêmement puissant puisque Luke déposa un genou au sol, en prenant son visage dans ses deux mains.

-Katty! On part maintenant, son ton était extrêmement  autoritaire. Il me lança pratiquement son veston au visage pour que je l'enfile et il plaça un bras sous mes jambes. J'étais incapable de bouger, mes genoux allaient fléchire d'un moment à l'autre.

Mes bras tremblaient alors que je tentai de mettre le veston. Shawn se contenta de le déposer sur mes épaules et me pris doucement dans ses bras en prenant soin de vérifier si Luke était toujours au sol.

Il se dépêcha de sortir de la maison. Il dévala les escaliers, attrapai les clés de sa voiture dans l'entrée et ouvrit la porte à la volée. Certains curieux fixaient avidement la scène.

J'enfouis mon visage dans le cou de Shawn, je ne comprenais même pas ce qui venait de se passer. J'avais l'impression que j'étais sur le point de m'endormir. Shawn ne prit pas la peine de fermer la porte derrière lui et il me déposa doucement sur la banquette avant après avoir débarrer les portes de la voiture.

Il attacha ma ceinture et se dirigea , en colère, devant le volant. Je pouvais apercevoir son visage plein de sang, mais je n'avais pas la force de lui dire quoi que ce soit. Il démarrai le moteur et sorti violemment du stationnement , laissant derrière lui un nuage de fumée et un bruit strident, qui fut le dernier que j'entendis.

---

TADAMMM

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant