Chapitre 16

895 66 0
                                    

Point de vue Harry


Je claquais la porte après être sorti de ma voiture. Niall m'avait appelé depuis quelques minutes en me disant de passer chez lui , maintenant. Lorsque je lui avais demander la raison, il m'avait répondu que j'avais un coeur trop sensible pour tous les détails et je devais venir si je voulais savoir les détails. 

J'étais venu, bien évidemment. Non seulement parce que j'étais vraiment curieux mais aussi parce que je ne voulais pas désobéir à Niall. 

Je barrais la voiture à l'aide de mes clés et je me dirigeais vers l'entrée de Niall. Il était environ quatre heures du matin et il n'y avait absolument  personne à l'extérieur. Il faisait noir dans la demeure de Niall , il ne semblait y avoir aucun signe de vie. Je cognais doucement à la porte. 

Après à peine dix secondes , la porte s'ouvrit violemment et Niall apparu devant moi. Il me regarda et m'invita à entrer avec un ton froid.

J'entrai, enlevai mes bottes et mon manteau et je suivis Niall jusqu'à l'étage.


Point de vue Niall. 


Moi, Louis et Liam étions aller chercher Zayn. Nous l'avions trouver assez facilement. Il se trouvait dans une stationnement , sous un centre commercial assez populaire dans la ville. Zayn était encore attaché et il somnolait. Il ne dormait pas , n'était pas évanouis mais il n'avait pas l'air vraiment éveillé. 

Nous l'avions emmener dans la voiture avec précaution en essayant de ne pas toucher à ses plaies. Liam allait le soigner une fois à l'appartement. Il avait la base en médecine et c'était beaucoup moins risqué de faire soigner Zayn par Liam que de l'apporter dans un hôpital où les médecins allaient probablement  vérifié ses antécédents criminels..   

Je n'avais pas invité Harry. Il était absolument hors de question qu'il vienne pour deux raisons. Il allait sans aucun doute faire des gaffes mais il allait aussi devenir sentimental. Et mêler sentiments avec une telle histoire n'était pas une bonne idée. J'allais évidemment l'appeler plus tard pour lui en parler, Zayn était quand même l'un de ses meilleurs potes.  

Nous avions fait le trajet jusque chez moi et Liam avait commencer à regarder les blessures de Zayn. Il était vraiment amoché. Sa blessure à l'abdomen était assez profonde et elle saignait abondement. On aurait dit que quelqu'un lui avait donné un coup de couteau directement dans l'estomac. 

Ses blessures au visage étaient beaucoup moins importantes mais elles restaient assez graves. Il n'y avait aucun doute, la personne qui lui avait ça avait une grande rage envers lui... Envers ce qu'il était et probablement envers le gang dans lequel il était... 

L'hypothèse selon laquelle c'était l'autre gang responsable de la mission qui avait fait ça occupait une grande partie de mon esprit. J'étais presque certain qu'ils étaient les responsables. 

-Niall, vient ici s'il te plait, m'avait dit Liam. 

Je me levai et me dirigea vers Liam. Il était pencher au dessus de Zayn avec des gants de latex. Zayn dormait sur la table de cuisine, torse nu. 

-Il a quelque chose sur sa hanche... me dit-il en fronçant les sourcils. 

J'avançais plus près et dirigea mon regard vers sa hanche. Effectivement, il y avait une petite marque. Quelqu'un avait gravé quelque chose à l'aide d'un objet coupant. On pouvait distinguer un ''z'' écrit en lettres cursives , souligné d'une ligne droite verticale. 

-Mais qu'est ce que c'est que ça... lui demandais-je en apportant ma main sur la gravure.

-Je te déconseille de toucher Niall, je vais désinfecter d'abord...

Je reculais doucement ma main et il ajouta: 

-Je crois que c'est une marque... Une marque d'un gang..

Je serrai la mâchoire en hochant la tête. J'étais maintenant sur que les idiots qui avaient fait ça étaient  dans un gang. Et pas n'importe lequel. Celui qui travaillait aussi sur la mission.

-Je vais appeler Harry, lui dis-je en me dirigeant vers l'étage.

Je lui passai un coup de fil, lui expliquant qu'il devait venir ici au plus vite, sans lui donner des détails. Il allait commencer à faire une crise de panique au téléphone et je ne voulais pas avoir à gérer ça en plus de l'état de Zayn. 


Point de vue Harry


Une fois à l'étage , je remarquais que Liam et Louis étaient présents. Je pouvais les apercevoir dans l'embrasure de la porte de la chambre d'ami de Niall. 

-Mais... Qu'est ce que les garçons font ici...? demandais-je à Niall.

Il ne me répondit pas et ouvrit complètement la porte de la chambre, révélant Zayn, coucher sur le lit. Sa lèvre était enflée et il avait plusieurs points de suture au visage. Sa joue était enflée et noirâtre et il avait un air livide. 

J'avalai ma salive doucement et clignais plusieurs fois des yeux. Mais qu'est ce qui lui était arrivé ? 

-Quelqu'un ou peut-être plusieurs personnes l'ont enlevé, me dit alors Niall. 

Je mordis ma lèvre et tentais de refouler mes larmes. Niall me regarda de travers et me donna un petite tape dans le dos, ne sachant pas commet réagir. Il n'avait aucune émotions alors lorsque quelqu'un en avait il ne savais pas se montrer empathique.


-C'est horrible, laissais-je échapper en me dirigeant vers Zayn.

Je m'assied sur le bord du lit et e regarda avec tristesse. Les gars qui avaient fait ça méritaient de mourir, d'avoir mal autant que Zayn. 


-Je sais que c'est touchant et tout et tout , mais on doit trouver ces enculés et finir la mission. Donc si vous voulez laisser tomber, dites-le moi toute de suite. Vous savez maintenant qu'est ce que vous risquez... C'est à vous de décider si vous continuer. Je ne veux pas travailler à des mauviettes et je veux que vous travailler sérieusement, dis aux garçons. 

Ils me regardèrent tous pendant quelques secondes et Harry prit la parole:

-Je vais continuer cette mission. Je veux venger Zayn et je veux pouvoir dire que j'ai réussi cette mission.

-Je suis du même avis, ajouta Louis en hochant la tête. 

-Je vais le faire. C'est notre dernière les gars, on va réussir, finit Liam en me regardant.



FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant