Chapitre 68

169 13 3
                                    

-Niall

Je soupirai bruyamment pour la deuxième fois, dans l'espoir que Katty m'entende et réplique quelque chose -n'importe quoi- qui allait m'aider à m'endormir. Elle aurait pu me parler des ses bouquins terriblement ennuyants, de ces cours.. 

Le sol était affreusement dur et je pouvais sentir que le bas de mon dos allait être complètement détruit le lendemain matin. 

Je n'avais jamais dormi dans la même chambre qu'une femme sans être dans son lit et cette situation ne me plaisait pas du tout. 

Mes doigts tapotaient ma cuisse de manière monotone, jamais je n'allais arriver à trouver le sommeil. Cette putain de mission allait me rendre fou: elle s'allongeait beaucoup trop à mon goût et j'avais l'impression de ne plus rien contrôler. 

Zayn était blessé, Liam disparaissait la moitié du temps, Louis n'en faisait qu'à sa tête et Harry embrassait la fille qui devait tomber amoureuse de moi. Rien n'allait bien et cela m'enrageait profondément. 

Le pire dans tout cela était Jasmine, une fille quelque peu charmante, mais qui me rendait complètement dingue -dans le mauvais sens du terme-. Je devais absolument m'en débarrasser. 

De toute manière, je n'allais pas supporté de voir Katty embrasser une deuxième fois Harry. Ce rapprochement imprévu m'avait mis en rogne. 

-Je n'ai même pas eu le temps de lui en parler, murmurais-je à mon même avec la mâchoire serrée. 

Je me redressai lentement, pour ne pas faire de bruit, l'idée qui venait de me passer par la tête nécessitait un silence absolu. Même si je voulais jadis tenter de réveiller Katty, cela était maintenant la dernière chose que je voulais. 

Je me levai doucement, évitai de déplacer tous les objets qui se trouvaient sur le sol et me dirigeai lentement vers son lit. 

Est ce qu'elle allait me tuer si elle apprenait que j'avais couché dans le même lit qu'elle? Oui. Est-ce que j'aimais lorsqu'elle se fâchait? Absolument. 

Je restai debout quelques minutes devant son lit en me demandant comment m'y allonger sans la réveiller. Mes bras étaient accotés sur mes hanches et j'attendais patiemment que mes yeux s'habituent à la noirceur de la pièce afin de mieux planifier ce que je voulais faire. 

Après environ cinq minutes, je me penchai doucement au dessus du matelas et accotai mes deux genoux sur l'extrémité de celui-ci. Je plaçai mes bras à l'autre extrémité et les utilisai pour me rapprocher de l'endroit où se trouvait l'oreiller. 

Au premier contact avec le matelas, mon dos me remercia de ne plus lui faire vivre l'enfer. Katty était immobile et je me pris à penser qu'elle était peut-être éveillée, mais qu'elle voulait que je la rejoigne dans son lit. 

Je secouai la tête avec un petit sourire en coin. Elle n'état clairement pas réveillée. Jamais elle ne me laisserais la rejoindre dans son lit. Elle n'était pas ce genre de fille. 

Je m'allongeait doucement sur le lit, en repoussant les couvertures, de manière à pouvoir me glisser sous celles-ci. Katty portait un chandail qui lui arrivait à mis-cuisse et je pouvais apercevoir un autre morceau de tissu sur celui-ci, probablement une paire de short extrêmement courte. 

Je la zieutai sans retenue, elle était endormie après tout. Et elle me devait bien ça. Embrasser mon meilleur ami n'était pas ce que je considérais de très gentil. 

Je fronçai les sourcils de manière ridicule et me dis:

-Depuis quand est-ce que je me préoccupe de ce qui est gentil ou pas? 

Je ris silencieusement et hochai la tête de gauche à droite. Cette mission me montait vraiment à la tête. 

Un bruit strident me sortit de mes pensées et j'arrêtai tous mouvements, persuadé que Katty allait se réveiller et essayer de me tabasser. Immobile et retenant ma respiration, je la fixai ardemment. Elle semblait complètement endormie. Je regardai rapidement autour de la pièce pour apercevoir une faible lumière qui émanait probablement d'un téléphone cellulaire. 

Celui-ci se trouvait sur sa table de chevet. Je réfléchis pour quelques secondes avant de mettre mes mains de chaque côté du corps de Katty afin d'atteindre son portable. Je pesai sur le bouton central, allumant la page d'accueil. Une notification s'affichait sur celui-ci. C'était au nom de Shawn et je détestait déjà cette personne, même si je n'avais aucune idée de qui il était. Je pesai à nouveau sur le bouton pour apercevoir le message, mais un rectangle gris foncé apparu sur l'écran, attendant qu'on y entre un code. Je jurai silencieusement et Katty bougea doucement, me faisait frissonner. 

Elle ne pouvait pas se réveiller maintenant j'étais littéralement par-dessus son corps. Elle allait flipper. Je restai immobile quelques secondes, mes deux paumes de chaque côté de son corps. Elle ne fit aucun autre mouvement, mais je restai dans cette position, seulement par précaution. 

-Et parce que tu la trouves jolie.

Je maudis mon esprit d'avoir pensé à une telle chose et m'apprêtai à lui dire de se la fermer, lorsque mon regard se déposa sur les lèvres de Katty. Même si je savais que je n'étais pas le dernier à l'avoir embrassé, je savais que j'étais le premier et cette pensée m'arracha un sourire. 

Je repris ma place initiale sur le matelas et hésitai à enrouler mes bras autour d'elle. Non, c'était beaucoup trop risqué. Je me contentai de me tourner vers elle et pris un oreiller entre mes bras. Je le collai sur mon corps et fermai doucement les yeux. 

Même si je pensais pouvoir mieux dormir dans un lit, mes pensées se bousculaient plus que jamais. Une d'entre elle était inquiétante et commençait à me déranger particulièrement:

Je ne pouvais pas m'imaginer faire du mal à cette fille. Je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais ce dont j'étais sur, c'était que jamais je ne pourrais lui faire du mal. Même dans le cadre de cette stupide mission. 

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant