Chapitre 84

195 8 0
                                    


Point de vue Katty

Je sortis de la douche seulement quelques minutes après que Niall soit sorti de cette dernière. Mes jambes étaient flageolantes , j'avais de la difficulté à tenir debout. Mes bras étaient pris d'une énorme chair de poule et mon estomac semblait s'être retourné dans mon ventre.

J'attrapai une serviette dans la grande armoire blanche qui était encastrée dans le plus grand mur de la salle de bain et je l'enroulai autour de mon corps. Je la nouai sous mon aisselle et m'appuyai sur le comptoir, celui où m'avait tendrement déposé Niall.

Le fait qu'il ne m'avait pas embrassé m'avait grandement impressionné.  J'étais certaine qu'il allait craqué et il m'avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait plus se retenir.

J'avais failli lui dire de rester pour par la suite sceller mes lèvres aux siennes. Or, je n'aurais pas su gérer la situation par la suite et tout aurait probablement fini en dispute. Je levai le regard droit devant moi et aperçu mon reflet. J'avais l'air fatigué.

Je poussai ma serviette sur le côté afin de voir l'ecchymose sur ma hanche. Elle n'était pas très grande, mais apparement assez pour que Niall soit excessivement perturbé et pour que j'ai un souvenir de l'horrible soirée que je ne savais même pas que j'avais passé.

La couleur de ma blessure me rappela immédiatement le visage de Shawn et je déglutis. Sa joue droite était presque noire, son œil était enflé et sa lèvre était fendue du côté droit aussi.

Je frissonnai en me rappelant l'aspect effrayant de son visage. Est-ce que Niall savait que j'avais passé la nuit avec lui ?

Probablement , il finit toujours par tout savoir.

Peut-être devrais-je lui parler de l'état de Shawn , et surtout de Luke. Peut-être qu'il pourrait faire quelque chose à ce sujet.

-Merde, murmurais-je à moi-même en réalisant que je n'avais absolument rien pour me changer. Je tournai la poignée , la serviette toujours enroulée autour de mon corps.

J'allais ouvrir la porte lorsque j'entendis une voix dans le couloir, qui ne pouvait appartenir qu'à Niall.

-C'est fini. J'en ai rien à foutre de la mission maintenant.

Cette fameuse mission dont il refusait catégoriquement de me parler. J'étais quelque peu soulagée qu'il y renonce, même si je ne savais pas du tout de quelle nature était sa mission.

-Non! Vous dites n'importe quoi, elle ne mérite simplement pas tout ça.

Est ce qu'il parlait de moi?

-Je veux seulement que vous la laissiez tranquille elle et son père.

Définitivement.

-Si quelqu'un la touche, je vais tous les tuer. C'est à ce point sérieux pour moi.

Le rouge me monta aux joues et ce fut les dernières paroles qu'il prononça avant d'entrer dans une pièce - probablement ma chambre- et de s'y enfermer. J'attendis quelques minutes avant de sortir pour ne pas qu'il soupçonne que j'avais entendu sa conversation.

Je marchai avec précaution, mes pieds étaient encore humides et je pouvais tomber à tout moment.

J'ouvris la porte de ma chambre pour découvrir un Niall trempé, une serviette à la main. Il se tenait devant la fenêtre et il semblait être concerné par quelque chose, probablement par l'appel.

Son chandail à manches courtes lui collait sur la peau, son jean semblait beaucoup plus lourd qu'au départ. Ses cheveux étaient en bataille, la serviette avait probablement servi à les sécher un peu.

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant