Chapitre 85

121 7 0
                                    

Point de vue externe

-Un parfait imbécile, voilà ce que tu es.

Les mots avaient été énoncés avec une tranquillité impressionnante, surtout si on prenait en considération le message que le patron avait voulu transmettre à travers ses paroles.

Luke était assied sur une chaise rembourrée, dont le recouvrement en faux cuir commençait à s'écailler lentement.

-Je ne pouvais pas prévoir qu'il y avait un autre mec qui la surveillait, laissa échapper le grand blond en secouant la tête.

-Même si ce mec n'avait pas été là, le patron prit une pause pour réfléchir aux paroles qui allaient suivre, Niall aurait pu arriver à n'importe quel moment. Tu n'avais pas à l'apporter dans la chambre. Ton but était de l'enlever et de me l'apporter.

-Je voulais seulement-

-Oui, je sais ce que tu voulais faire et voilà les conséquences.

Il gesticula dans le vide en énonçant les derniers mots de sa phrase pour appuyer le fait que Katty ne se trouvait pas où le patron aurait aimé la voir.

-Puis ça, ajouta-t-il en lançant un petit coup de tête vers le jeune homme presque défiguré. Ton visage ressemble à un champ de bataille.

Luke soupira en tournant le visage vers le sol, pour éviter le regard du patron. Il avait peut-être agit sur un coup de tête, mais , à ce moment, il trouvait que son geste était une excellente idée.

-Alors, il se passe quoi maintenant? Osa-t-il demander en gardant le visage rivé vers le sol.

-J'ai pu installer une caméra dans la chambre de Katty, j'ai un homme qui s'occupe de tout écouter et de –

À ce moment précis, comme si toute la scène avait été orchestrée par le meilleur réalisateur d'Hollywood, un homme robuste sortit d'une petite pièce. Il était énormément imposant et Luke ne pu s'empêcher de se demander à lui-même s'il allait réussir à sortir du cadre de la porte sans foncer dans les moulures blanches.

-Niall vient de partir. Elle est seule et elle semble être très vulnérAble.

-Qu'est-ce que Niall faisait chez elle? Demanda alors le patron en ne levant même pas le regard vers l'homme qu'il avait engagé depuis peu.

-Je crois.. Qu'ils étaient ensemble dans la chambre de bain.

L'homme semblait être très inconfortable face à la situation et il toussota légèrement suite à ses paroles.

-Ils ont baisé dans la douche, s'écria alors Luke avec un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il trouvait la situation visiblement très amusante, mais il avait aussi voulu rendre l'homme encore plus mal à l'aise en énonçant ces paroles, ce qui fonctionna avec brio.

-C'est maintenant ou jamais, engendra l'homme en ignorant le commentaire de son collègue imbécile, qui semblait devenir de plus en plus stupide.

-Tu veux que j'aille la chercher? Demanda Luke avec un rictus sur le coin droit de ses lèvres.

-Je ne sais pas si je te fais confiance, renchérit le patron en haussant les épaules. Lui répondre d'une telle manière avait pour but de l'effrayer, de lui faire croire que le patron avait d'autres options, alors qu'il n'en avait aucune.

- Ne vous inquiétez pas, son ton de voix était joueur, Je ferais jamais ça.

-Tu pourras faire ce que tu veux avec elle une fois qu'elle sera positionnée à l'endroit que j'aurai choisi.

-Ça m'a l'air d'une bonne entente. Je l'apporte où vous voulez, sans la toucher et je peux m'occuper d'elle par la suite. Luke tapa dans ses mains de manière victorieuse et le son qui fut produit fit écho dans la pièce où les trois hommes se trouvaient, J'y vais toute suite.

Le plus jeune homme se leva et se dirigea vers la porte, en prenant soin d'ouvrir l'un des tiroirs de la comode qui se trouvait juste à côté de la porte. Il en ressorti une paire de menottes argent et les glissa dans sa poche. L'un des anneaux métaliques en ressorti rapidement et glissa le long de la cuisse de l'homme qui pensait déjà à ce qu'il allait pouvoir faire à Katty. Il sortit de la pièce sans adresser un seul regard au patron, ni à l'homme inconnu.

- Je veux que vous vérifiez qu'il n'essaie rien sur la jeune fille. Je me fous de comment il l'apporte, mais je ne veux pas qu'il se mette dans une situation, qui pourrait encore une fois nuire au plan.

-Oui, patron.

L'homme trapu se redirigea vers sa pièce et referma la porte doucement. Le patron passa une main dans son visage et s'arrêta à la naissance de sa petite barbe pour prendre une grande respiration.

-J'espère qu'il ne va pas tout faire foirer à nouveau, laissa-t-il tomber pour lui-même.

Luke-

J'entrai dans ma voiture en prenant soin de dévérouiller les portes arrière. Y mettre Katty allait être beaucoup plus facile si les portes pouvaient être rapidement ouvertes. Je n'avais pas vraiment de plan pour aller la récupérer, elle n'était pas le genre de fille qui était intimidante, ou qui se débattait fortement lors d'un conflit. Je ne m'en faisais aucunement et, dans le pire des cas, j'avais toujours de belles petites menottes.

J'avais hâte de la voir attachée, complètement vulnérable. Ne pas la toucher sur le champ allait être difficile, surtout en prenant en considération le fait que j'avais déjà eu un avant goût de son corps. La situation de hier m'avait choqué, mais je ne le regrettais aucunement. Ce que j'avais planifié dans ma tête était le meilleur plan. Il ne s'était tout simplement pas déroulé comme je l'espérais.

La maison de Katty n'était pas loin du tout, j'y serai arrivé en à peine quelques minutes. Mon téléphone cellulaire sonna soudainement, laissant apparaître une icône illuminée, qui m'informait que j'avais un nouveau message. Je glissai l'écran vers le haut à l'aide de ma main droite et ouvrit le message lentement. Une adresse était inscrite. C'était un vieil établissement presqu'abandonné. Les seules activités qui y étaient pratiquées se rattachaient souvent au crime organisé, ce qui était très cohérent avec la situation.

J'hochai la tête et reposai le téléphone dans le porte-verre de ma voiture. Je faillis manquer le dernier virage à droite avant d'arriver chez Kaaty, mais je réussi à tourner abruptement vers la droite, en raison de l'absence de toute autre voiture. Je me stationnais dans l'entrée, elle allait me voir dans quelques secondes, cacher ma voiture un peu plus loin était donc inutile et beaucoup moins pratique. Le stationnement devant sa maison était vide, me rassurant quant au fait qu'il n'y avait personne d'autre chez elle. Je fermai la porte de la voiture et tapotai ma poche, pour m'assurer que les menottes s'y trouvaient toujours. L'un des anneaux pendait sur le haut de ma cuisse, mais c'était le dernier de mes soucis.

Je montai les quelques marches de béton et entrai dans la maison. La porte était dévérouillée, aucun bruit n'était perceptible dans la maison.

Je montai les marches deux par deux et me dirigeai vers la porte qui ressemblait le plus à celle que j'avais vu à maintes reprises sur un écran relié à une caméra de surveillance.

J'hésitai un moment à toquer, mais je décidai que ce n'était peut-être pas très approprié pour la situation.

J'ouvris la porte doucement, l'ouvrir à la volée n'aurait servi à rien.

-Niall? Pourquoi tu es revenu? Sa petite voix provenait du lit qui se trouvait au milieu de la pièce. Elle était étendue sur ce dernier, emmitoufflée dans plusieurs couvertures. Je pouvais à peine apercevoir sa silouhette à travers les nombreuses couches de tissus épais.

Elle n'avait pas bougé en énonçant les mots qui venaient tout juste de sortir de sa bouche. J'en pris grandement avantage et me dirigeai vers le lit. Je m'étendis à côté d'elle, m'approcha de son visage et lui sussura dans l'oreille :

-C'est le temps de partir maintenant, on a des petits trucs à finir je crois. 

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant