Chapitre 10

1.1K 89 4
                                    

Point de vue Niall

Je me promenais en voiture depuis une bonne heure maintenant . Je regardais le paysage , écoutait de la musique ; faisais tout ce qui pourrait peut-être me calmer .

Cette mission était complément démente . Elle n'était en rien comme les autres . J'avais besoin de faire tomber amoureuse quelqu'un ... Dans un but dont l'identité m'était inconnu .. En gros , je faisais quelque chose qui dépassait mes compétences dans aucun but . Le patron me cachait quelque chose , je le savais .

Je respirai un bon coup , tentant désespérément de me calmer . Avoir un rendez-vous n'était pas une si mauvaise idée si on excluait le fait que la mission était commencée depuis seulement quelques jours , le fait que la plupart des garçons n'avaient pas rencontré leur fille encore et le fait que Harry avait pris cette décision d'une minute à l'autre .

Cependant , je savais que dans la situation , ce stupide rendez-vous était la seule idée concrète pour trouver les adresses des filles .

Je roulai les yeux au ciel, sachant que je devais aller à ce rendez-vous . Je pesai de toutes mes forces sur l'accélérateur , fit un virage précipité en freinant brusquement pour complètement tourner mon véhicule vers le sud ; où se trouvait l'école de Katty.

Les voitures autour de moi klaxonnèrent de mécontentement tandis que je me dirigeait à toute vitesse vers l'école . J'ignorais chacun d'eux , même si j'aurais très bien pu sortir de ma voiture et en tabasser quelque uns .

Je serrais de toutes mes forces le volant en crispant la mâchoire . J'essayais de planifier le rendez-vous dans ma tête . Normalement , je planifiais des jours d'avance , planifier seulement quelques minutes avant un événement n'était pas mon genre et ça me rendait non seulement nerveux mais en colère .

J'hochais la tête lorsque je trouvai les bonnes choses à dire , aux bons moments dans ma tête. J'affichais  un petit sourire de satisfaction lorsque toutes mes idées furent en place .Depuis une vingtaine de minutes, je pensais à chaque lettre de ce que j'allais dire à ces personnes . Le rendez-vous était complètement planifié .

Il était 11h08 . Dans 22 minutes , j'allais mettre le plan à exécution . J'entrai dans le stationnement de l'école sans arrêter de jouer la scène du rendez-vous dans ma tête . Je devais être parfait . Le rendez-vous devait être parfait .

J'arrêtais la voiture et me dirigea vers les deux visages étonnés de Harry et Louis. Bien sur , ils croyaient que je n'allais pas être présent ... Mais si une chose était sur , c'était que je n'allais pas manquer une seule seconde de cette mission .

-Hey Niall , je suis tellement désolé, je -

Je levai mon bras en signe d'arrêt . Il arrêta immédiatement de parler et il baissa les yeux au sol.

Je le fixais pendant quelques secondes avant de lui dire :

-C'est bon. J'ai tout planifié dans ma tête . Je te pardonne pour cette fois .

Il releva la tête , un sourire au visage et s'apprêta à répondre lorsque je l'arrêtai :

-Attend je n'ai pas fini. Cependant , si jamais tu me refais quelque chose du genre , je crois que je vais te tuer .

Il hocha vivement la tête en essayant de cacher son sourire devant mon air sérieux .

-Et toi , je me retournai vers Louis , Si tu veux vraiment m'aider tu dois écouter mes conditions c'est clair ?

-Ouais , répondit -il en hochant la tête .

-Bien.

Je les regardais à nouveau tous les deux et soupira en réalisant dans oui je m'étais embarqué. Je passai ma main nerveusement dans mes cheveux et je dis à Harry:

-Alors ... Donne moi plus de détails .

Il resta pendant quelques secondes avec la bouche ouverte , cherchant quelque chose à dire . Je lui fis des yeux plissés en attendant sa réponse .

-Qu'est ce que tu veux dire ? dit-il finalement .

-Qui va être là ? Où on doit aller ?

Il lâcha un long "ahhhh" en signe de compréhension et commença l'énumération des gens qui seraient là et ceux qui seraient potentiellement là . Il commença son énumération des gens qui seraient là par Katty , n'oubliant pas de mentionner - encore une fois - à quel point elle était sympa et gentille .

Au moins , elle avait ça . Elle était gentille . Pour une personne normale , ce serait une belle qualité à avoir. Mais, pour moi , le fait qu'elle soit gentille était complètement inutile. Je détestais les gens trop gentils qui croient que la vie est un conte de fée .

Je levai un doigt pour stopper Harry dans son élan d'explication . Il s'arrêta net et je lui dit:

-Désolé de t'interrompre , mais ... , je jetai un coup d'œil à ma montre, 5, 4, 3 , 2, 1 .

La cloche retentit à cet instant et je souriais à Harry .

Je dirigeait mon regard vers la porte de l'école et examina toutes les personnes qui sortaient, dans l'espoir de trouver Katty .

Harry fit un sourire chaleureux et me donna un petit coup d'épaule . Il pointa ensuite vers un groupe d'environ une dizaine de personnes. Une châtaine claire envoya la main à Harry et s'avança vers nous rapidement .

C'est parti.

---
Voilà 😘😘😘

J'espère que vous aimez ,
Votez ,
Commentez ( s'il vous plaitttt )

Je vous aime 😍
-Kathy 🎀

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant