Chapitre 81

121 11 3
                                    

Je revenais tout juste de chez Shawn et il n'était pas chez lui. Il était avec Katty et je ne savais pas où il était. J'étais enragé, mes muscles étaient contractés, ma respiration était beaucoup trop rapide, mon cœur battait à la chamade.

-Il n'est pas chez lui ! Hurlais-je au téléphone à Louis qui se trouvait à l'autre bout du fil.

-Ça va Niall, tu peux respirer, me répondit-il. Il était clair que me parler au téléphone n'était pas sa première préoccupation. Sa voix semblait lointaine, comme si il faisait complètement autre chose alors que je lui parlais.

-Non, ça ne va pas Louis, tu ne peux pas comprendre.

Ma main droite se promenait nerveusement dans mes cheveux, je tentais de prendre en considération tous les scénarios possibles.

-Ni, tu m'as dit que tu avais laissé tombé la mission, alors dit moi pourquoi tu as la situation tant à cœur? Sa voix s'était rapprochée, je l'imaginais maintenant tenir le téléphone fermement dans ses mains, près de son oreille.

-Je m'en fait pour elle Louis! Elle me tient à cœur!

Mes paroles glissèrent de ma bouche, sans que j'ai pu y réfléchir quelques instants. Louis ne répondit pas tout de suite et l'attente parut interminable.

Je ne pouvais pas vraiment avoir dit ça. Katty me laissait indifférent , elle n'était pas spéciale, je m'en foutais.

Je voulais réellement m'en foutre.

-Écoute Niall... Il prit une pause et je priais pour qu'il me dise quelque chose qui pourrait m'aider. Laisse tout tomber. Tu.. Tu t'aventures dans une situation dangereuse. Je ne veux pas te faire peur, mais-

-Je n'ai pas peur, soufflais-je aussitôt, le coupant directement au milieu de sa phrase.

-Peu importe Niall, peut-être que tu n'as pas peur pour toi même ,mais tu sembles avoir peur pour elle, et c'est pire.

Je ne pris pas la peine de répondre, je ne savais pas quoi lui dire. J'aurais aimé revêtir mon air de dur et lui dire qu'il ne savait rien, mais une seule chose occupait mes pensées, et c'était Katty.

Je raccrochai brusquement le téléphone, le jetai sur le canapé et me dirigeai vers ma voiture pour la deuxième fois de la soirée. Si je ne pouvais pas la trouver , elle allait me trouver.

J'arrivai chez Katty en seulement quelques minutes et me garai, à mon habitude, à quelques pâtés de maison de chez elle, pour éviter que qui que se soit remarque ma présence.

Je fais le tour de la maison en passant par derrière, là où un petit boisé se retrouvait. Je distinguai parfaitement la fenêtre de Katty et entrepris d'y monter lorsque j'entendis un léger craquement derrière moi.

-Elle n'est pas là et tu le sais très bien.

Je frissonnais à ces paroles, je savais exactement de qui elles provenaient. La voix rauque et menaçante du père de Katty était très difficile à oublier.

-Laissez moi seulement faire ce que j'ai à faire, répondis-je, sans même me retourner vers lui.

Je ne voulais pas le voir, je voulais simplement qu'il me laisse tranquille et qu'il me fasse confiance.

Personne ne te ferait confiance avec leur fille.

-Si tu lui fais du mal, Niall.. Il laissa sa phrase en suspens non pas parce que je l'avais coupé, mais bien parce qu'il voulait m'effrayer.

-C'est fini, elle n'a plus rien à craindre , alors foutez moi la paix, répondis-je dans un grognement.

Je continuai à avancer vers la fenêtre de sa chambre et entendis à peine les paroles qu'il laissa tomber tout juste avant que je commence à grimper.

-Tout ça jeune homme ça n'a jamais été à propos de Katty, c'est à propos de moi.

Je plaçai ma main droite sur la gouttière et me relevai doucement vers le haut de la fenêtre. Je suivis la gouttière pour quelques mètres et finis par agripper l'un des volets blancs qui ornait la fenêtre de Katty.

Bien sûr, elle n'était pas barrée. Je me faufilais rapidement à l'intérieur et , en déposant mes pieds sur le sol, mon regard se dirigea vers l'étonnante organisation de la pièce. Pour Katty , ce n'était pas exceptionnel, mais pour moi, si.

Je m'assied sur le lit, dans l'espoir de la voir arriver rapidement. Or, de longues heures passèrent et je finis par m'endormir, étendu sur le lit de Katty.

---
Petit chapitre mais hey j'en ai quand même posté trois de suite hihi.
Les trois prochains sont déjà écrits, c'est de loin mes chapitres préférés que j'ai écrits jusqu'à maintenant, j'espère que vous allez aimé.
J'attends seulement de voir si vous voulez la suite pour que je poste...

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant