D.

63 9 0
                                    


J'ai cru que j'étais au bout de ma surprise. Encore une fois, je me suis fourvoyé en beauté. L'histoire avec Jennie et Kai ; j'ai cru que rien de choquant ni de grandiose n'allait plus survenir.

Découvrir que YoonGi a été mis à la porte de son logement par son propriétaire et qu'il se droguait- rien de bien méchant ni d'intensif, mais cela restait quand même des substances illicites- fut un choc pour moi. Avec addition, il y avait aussi HoSeok qui souffrait de stress et d'anxiété.

Se sentir éloigné de ses plus proches amis est un sentiment atroce. J'ai cru les connaître mais je me suis trompé. Alors, je promets de m'impliquer plus dans notre amitié et de trouver de temps pour me soucier d'eux car il est irréfutable qu'ils se soucient sincèrement de moi.

Le drame est arrivé le jeudi. Ennuyé, depuis Lundi, je suivais constamment JungKook ; enfin, quand je jugeai que je ne violais pas son intimité. Jeudi matin, en lisant mon agenda, il découvrit une note spécifiant que je devrais rendre le livre emprunté de Kai lors de notre rendez-vous. Il s'est donc mis à sa recherche et a fini par mettre la main dessus. Le soir, après avoir pris ma veste fétiche, il s'est décidé à aller remettre de main propre à Kai son bien. Je savais qu'il allait se passer quelque chose, je l'avais pressenti. En traversant la route, le hasard a voulu qu'il tombe sur Jin. Ils se sont parlé. Notre cadet lui a mis part de son projet, et j'ai vu notre aîné qui s'est crispé.

« Je t'accompagne, après, on ira manger. » Propose-t-il, chose que JungKook a acceptée. Après trois sonneries, devant la porte de Kai, ils se sont rendus à l'évidence que ce dernier n'y était pas. JungKook avait dit qu'il y reviendrait tôt le lendemain matin. Jin acquiesce et lui offre de leur payer à manger. Avec envie, je les regardais manger des porcs sautés. Quand je serai rétabli, ce serait le premier plat que j'avalerai.

« Tu squattes carrément l'appart de TaeHyung. » Dit Jin avec un air taquin. JungKook baisse les yeux et marmonne uniquement.

« J'espère que tu remets bien ses affaires en place, tu sais qu'il déteste la pagaille chez lui. »

« Aucun souci. Il ne se rendra pas compte que j'étais chez lui tout ce temps. » Ricane notre cadet. C'est ce que tu crois hein ? Dis-je mentalement avec un sourire diabolique.

« Veux-tu passer ? » Demande-t-il en terminant le dernier morceau de viande.

« Pourquoi pas. » Répondit Jin après quelques secondes de réflexions.

Ils sont devant moi. J'ai mis quelques distances entre nous, ce qui m'empêchait donc d'entendre de quoi il conversait. Je les rattrape devant la porte, JungKook cherche fébrilement mes clés et en n'ayant pas la patience d'attendre, je rentre en premier.

Choqué, la bouche grande ouverte, je fixais Kai et Jennie qui s'embrassaient sur mon canapé. Une scène allait survenir, d'ici quelques secondes, Jin et JungKook entreront et ils verront tout. Pourquoi je veux éviter cela ? Affolé, je fixais la porte, ne sachant pas quoi faire. Je sais que je ne pourrai pas éviter cette scène. Je ne pourrai pas empêcher mes amis de tomber sur ce que j'ai devant moi. Je me retourne brusquement en entendant leurs rires qui se stoppent aussitôt. Pâle, je reporte mon regard vers les personnes que je qualifiais maintenant d'intrus dans mon appartement. Jennie s'est détachée de Kai, le visage horrifié et apeuré pendant que mon prétendu ami s'est écarquillé les yeux.

« C'est quoi ce bordel ? » Rugit la voix de JungKook, alors qu'il s'était pâlit a vu d'œil. Jennie, visiblement, était toujours en état de choc et semblait ne pas trouver ses mots. Jin, quant à lui, avait sur le visage la colère et le dégoût.

« JungKook...tu...tu n'es pas sensé pas être là... » Elle bégayait. Mon ami alternait ses yeux enragés entre elle et Kai, nombreuses expressions passent sur son visage, comme la perplexité, l'incertitude, la déception, la colère et l'antipathie.

À visage découvert- ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant