-16-

1.2K 77 95
                                    

PDV TP

Link : TP!!!!



























Sur le coup, j'ai fermé les yeux et j'ai attendu ma fin arrive. Mais je ne sens rien, enfin juste la puanteur de l'endroit dans lequel je suis. J'ouvre doucement les yeux en essayant de savoir où je suis. A l'odeur et au dents qui sont devant moi il n'y a pas de doute. Dans la gueule de la plante marine, elle ne m'as pas avaler ? En bougeant je sens un liquide visqueux recouvrant ma main. C'est chaud....c'est ignoble. Je retire ma main et l'essuie.
C'est si étroit que c'est un miracle que j'arrive à bouger. Je prends une grande inspiration et donne un coup de pied dans les dents de cette chose horrible !

TP : Recrache moi saleté ! Je ne suis ni un encas ni un dessert !

Je dois sortir de là et vite ! Je ne veux pas finir comme les personnes a qui appartiennent, enfin appartenaient, ces quelques os. Mon sang se glace un peu. Et si le liquide visqueux servait à digérer ses proies ?
Je me mets a donner des coups de pied plus fort. Bon bah ils n'ont aucun effet sur elle, elle garde bien fermé sa gueule. Je pourrais peut-être mon épée ou...

TP:.......c'est pas vrai....

Je cherche partout autour de moi mais rien. Je n'ai pas d'arme ! Fais chier ! J'ai dû les lâcher....ou alors la plantes les a recracher...
Ok, pas de panique...Réfléchit calmement. Link est de l'autre côté, peut-être qu'il pourra m'aider à sortir de là. Je pose mon dos contre l'intérieur de la joue de cette sale bestiole et prends de grande inspiration pour rester calme. Je ferme les yeux quelques secondes. C'est bizarre...je me sens observé....Je rouvre les yeux pour voir un œil arrive et commence à me reluquer et à se rapprocher de moi. Instinctivement, le lui donne un coup de pied et essai de rester loin de lui en paniquant un peu. L'œil s'ouvre une nouvelle fois et s'illumine d'une lueur noir et noir. L'ambiance devient pesante et malsaine.

???: Viens...viens vers moi...

TP : Hein ?!

Mes yeux s'écarquillent d'un seul coup alors qu'une grande peur ne s'empare de moi. Il-il vient de parler...? C'est quoi ce bordel ?!

PDV Link

Link : TP !!!!

La plante recrache l'épée et le bouclier de TP et se redresse.
Merde merde merde merde !!
Je ne peux même pas m'approcher sans me faire dévorer ou mordre par ses deux petits gardes du corps à ses côtés ! Il me faut une solution pour me débarrasser d'eux, en vitesse.
Je m'éloigne pour me mettre en sécurité. Je cherche une solution en scrutant la salle de fond en comble mais ne trouve rien. Je m'avance et me stop net en voyant une sorte d'insecte assez bizarre me regarder. Peut-être que ça pourrait m'aider. Mais comment je peux m'en servir ? Je ne sais même pas ce que s'est...

Link : Hum...

Bon le tout pour le tout. Je prends de l'élan et donne un énorme coup de pied dedans. Ca l'envoie valsé et atterrit dans l'eau violette au pied d'une des plantes. Cette dernière, après quelques secondes, explose au pied d'une des plantes la faisant poussée un cri de douleur. Sa copine me regarde et me fonce dessus pour me dégager ou ne faire qu'une bouchée de moi.

Link : Oups....

Je n'ai pas eu le temps d'esquiver qu'elle me bouscule et me jette à quelque mètre. J'atterris près de vieilles épées rouillées qui trainaient. Un d'elles me coupe légèrement la jambes, me laissant une entaille assez imposante se former sur ma jambe. Je crie de douleur et me décale d'elle. Putain il ne manquait plus que ça ! En me reculant je touche quelque de froid, je regarde ce que s'est et retire ma main en étant sous l'effet d'une rapide panique. Un squelette est affalé contre le mur, qui a l'air là depuis longtemps. Sûrement un pauvre malheureux qui sait fait aussi prendre par surprise. Midona sort de mon ombre

III- Lost memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant